Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonsoir , qui connait le dosage de "vitalia" vitamine pour oiseaux du laboratoire "virbac" ;
il ya le dosage pour les poulets (0.5 ml par litre d'eau) mais il ne marque pas le dosage pour oiseaux. je ne sais pas quoi faire qui connait le dosage , ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : dosage "vitalia"
Bonsoir Aline,
Les oiseaux boivent en proportion de leur poids. Le dosage doit donc convenir également pour tes petits oiseaux. En tous cas, s'agissant de vitamines, il n'y a pas de risque de surdosage, le surplus éventuel est évacué naturellement. D'ailleurs, pour toi, le poulet ne serait pas un oiseau? ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
zaza84
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, merci pour vos reponse , je vient d'aller voir le vétérinaire qui ma expliquer comme la 1ere réponse que le dosage poulet convient a tous les oiseaux , le dosage de ce produit n'est pas selon le poids.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Comme quoi les vétérinaires n'ont pas tous la même conception du dosage de vitamines ... Mon produit "Dulcovit 500" lui est basé pour les pigeons (poids cororels +/- 500g),et le canari (+/- 20g),le véto conseille de le fractionner par 25... Tout ça pour dire que l'on ne sait plus à quel Saint se vouer ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
alors quelle dose je doit donner
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, tu veux sans doute parler de VITAVIA |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je voulait parler de "vitavia"
![]() vous utilser ce produit pour les canaris ? en dosage "poulet" ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
fait comme tu veux , pour ma part je donne comme pour les pigeons et je n'ai jamais eu de soucis. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
je vais faire le dosage poulet (0.5ml par litre d'eau) j'espere qu'il n'y aura pas de soucis
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||