Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
27/09/2012, 21h39 | (1) | ||||||
|
commande de bagues aob
bonsoir,
Pour la première année je me suis affilie a l'aob (entant que membre individuel) et je vais passer ma commande de bagues essentiellement pour des glosters. Mais je ne sais pas la différence entre les bagues anodisées couleur et les bagues durcies couleur est ce que quelqu'un peut m'aider? Pour les glosters c'est bien la lettre H 2.9mm? merci d'avance |
||||||
27/09/2012, 22h24 | (2) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Re : commande de bagues aob
Les bagues durcies sont pour les becs-crochus... Pour ta commande de bagues,si je puis me permettre,c'est de prendre en plus un ou deux jeux en plus d'un diamètre supérieur (I )=( 3,10mm) en cas où tu oublierai de baguer,et que ça ne passerai plus...
joelle
|
Bonjour,
Je posséde des becs crochus que j'aimerai bien bagués. J'habite en Nouvelle calédonie, comment puis-je commander des bagues. Merci |
||||||||
27/09/2012, 22h51 | (4) | |
Invité
|
Bonsoir ,
Pour recevoir des bagues il faut être affilié a une fédération , UOF ; FFO ; AOB ; CDE etc ...à partir de là pas de problème pour acheter des bagues ! |
|
27/09/2012, 22h57 | (5) | ||||||||
joelle
|
bONJOUR?
Vous pouvez me donner les adresses des associations s'il vous plaît merci |
||||||||
27/09/2012, 23h16 | (6) | |
Invité
|
Voilà : uof.fr ; ffo.fr ; cde.fr ; aob.be
|
|
27/09/2012, 23h23 | (7) | ||||||
|
Merci maloute pour cette reponse rapide et bonne idee pour les bagues plus grandes. Comme ce sera des bagues noires vaut mieux prevoir, si les parents debaguent je pourrai recommencer jusqu'au moment ou ils acceptent l'intrus.
bonne nuit |
||||||
|
|