Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
un petit renseignement pour hannut
bonjour a tous
voila le problème étant donner que je rentre dans 2 semaine en France et que j'ai louper arschoot je voulais savoir si a hannut quelqu'un connaitre un éleveur de moineau céleste qui sera présent si un éleveur vend des couple ou jeune de l’année qu'il a en plus car cette année j'ai pas mal de petit et je voudrait forme de nouveau couple merci a vous tous ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : un petit renseignement pour hannut
Bonjour Mehdi
Je n'en connais pas personnellement, mais tu trouveras certainement des éleveurs de Moineaux Céleste à Hannut. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci José pour ta réponse
honnêtement j’espère en trouver vue que l’année dernière y avais rien donc j'ai garde les même couple pour faire reproduire |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voila j'ai eux contacte avec un éleveur de moineau céleste et alors le prix pour un couple mutation
verte 120 euro bleu 150 blanc 180 lutino 200 euro c'est du grand n’importe quoi je n'arriverais jamais a comprendre les gens qui fond des oiseaux pour de l'argent c'est une passion pas un commerce en plus j'ai essayer de lui expliquer que j'avais pas mal de couple mes que je voulais des jeunes pour changer de sang mes non impossible de comprendre il me dit que c'est mon gagne pain et après on se dit éleveur et être dans un club la bettisse de l'homme |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
personne ne connais d’éleveur de moineau céleste alors
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
samedi le 22/09/2012 aura lieu une bourse internationale sur Haguenau normalement j'ai l'intention de faire un tour!!! je regarde et te note quelques adresses! sinon demande à Twiny 67 il a quelques connaissances qui font des céleste sur Strasbourg!!! |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|