Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Un oeuf a disparu!!
Un oeuf a disparu!! Ils étaient trois, ils sont deux!!
Il n'y a rien par terre, ni coquille ni rien! Où est passé l'oeuf?? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Un oeuf a disparu!!
mystère, mystère..
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Possible qu'ils l'ont bouffé? Mais où est donc passée la coquille??
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si il on manger il on tout manger meme la coquille ses du calcium pour eux
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Eh bah, ils se sont depechés de le bouffer car cet après-midi il y avait encore 3 oeufs!
Il n'y a meme plus une trace, rien! Mais bon, si c'est la nature... si ça se trouve la femelle a constaté que l'oeuf était "faible" ou clair... En fait je ne sais pas qui l'a détruit, le mâle ou la femelle, mais par précaution j'ai mis le mâle dans une autre cage ce soir. De toute manière il n'aidait pas la femelle, il ne la nourissait pas et il l'agressait dès qu'elle sortait du nid. Méchant Titi! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si le male est comme tu dit se serai bien lui mais sans certitude mais sa peut arriver tres vite faut pas croire leur a tu mis du grit a leur disposition car ses peut etre un manque de calcium comme je te l es dit plus haut si ses le cas fait attention quand meme car par se manque la femelle pourrai faire de meme (un canaris ne sais pas si l oeuf est feconder ou pas )
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui, ils ont ce qu'il faut: l'os de sèche, la barre de "sel", le biscuit, je leur donne des oeufs... Cela dit, hier quand c'est arrivé, en l'occurence ils n'avaient pas d'oeuf à manger, j'allais leur donner le soir...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|