| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oeuf remplacé du soir, bien ? pas bien ?
Bonjour à tous,
Après les tristes morts des petits, la femelle décide d'une deuxième couvée, elle a pondu aujourd'hui. Elle a pondu en fin de matiné, mais comme je travaille, je l'ai remarqué que vers 20h30. J'ai tout de même remplacé l'oeuf pour ne pas avoir le même problème que la première couvée... N'est-il pas trop tard ? Dois-je le remettre de suite dans le nid ? Merci de vos réponses rapides !
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Oeuf remplacé du soir, bien ? pas bien ?
non tu doit pas le remettre tout de suite il faut tout remettre une fois tout les oeufs pondu ses a dire aux 4 ieme oeufs environ ou des que quel ne pond plus car elle pond tout les jours et vers 20h30 ses pas trop tard il faut justement lui enlever avant la tomber de la nuit car si elle couve une fois l oeufs pendant une nuit alors la tu peut plus lui enlever
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Donc sachant qu'elle la déjà couvé une bonne aprèm ce n'est pas dérangeant ?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
non pas du tout
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci beaucoup du conseil !
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|