Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
28/03/2012, 11h23 | (1) | ||||||||||||
|
Au secours , besoin d'aide .
Bonjour à tous , j'ai un couple de fiorinos que couvé bien jusqu’à ce matin , la femelle à pondue 5 oeufs que je réuni hier , mais petit problème , madame cours d'après le mâle et lui fais très mal , je viens de les séparer , ils sont dans une cage avec la séparation mais la femelle ne retourne plus dans le nid , qui faire ? merci de votre aide car je ne suis pas comment me prendre , je suis novice question repro canaris !
amateur elevage canaris
|
Re : Au secours , besoin d'aide .
bonjour,est-ce que la cage ou la femelle a pondu est-elle la meme que celle ou il y a la séparation??si oui soyez patiente,elle va revenir couver,,,par contre si vous l'avez installée dans une nouvelle cage,,,,laissez lui le temps de prendre ses marques,,,,tout va rentrer dans l'ordre,,,
|
|||||||||
28/03/2012, 18h56 | (3) | ||||||||||||
|
Re : Au secours , besoin d'aide .
Bonjour Mimilepecheur , merci de avoir répondu , ça va mieux depuis quelques heures , ils sont dans la même cage que je peux séparer avec une grille , je les séparé pendant 1 heure et je les réuni a nouveau et ça a l'air d'allé pour l'instant , la femelle est retourné couver , oufff !!
|