Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
22/03/2012, 21h15 | (1) | ||||||||
|
Elevage à la main
Bonsoir, ma femelle avait pondu 5 oeufs et deux sont nés il y a trois jours.
Malheureusement, la femelle est morte aujourd'hui et comme le mâle ne s'occupe pas vraiment des petits, j'ai décidé d'enlever le nid de la cage et de nourrir les deux petits à la main. Comment dois-je mis prendre ? Au niveau de la nourriture, de la fréquence à laquelle je dois les nourrir (oisillons de 2 et 3 jours), de la bonne température, Merci pour vos réponses |
||||||||
22/03/2012, 21h42 | (2) | |
Invité
|
Re : Elevage à la main
bonsoir ,
Tu trouveras tous ce qui est sujet sur l'Eam dans la section rechercher tu tape EAM . C'est pas une chose facile d'élever des oisillons à la main a savoir lever la nuit et surtout la première semaine faut les nourrirent toutes les deux heures , mais comme dit tu trouveras tout ce que tu souhaites savoir dans cette section . Courrage à toi |
|
23/03/2012, 07h42 | (3) | |||||||||||
|
Re : Elevage à la main
---Bonjour.---
---Concernant l'élevage à la main il faut utiliser la pâtée Nutribird A21.--------------- ---Soit leur donner à manger avec une seringue ou avec une allumette coupée en biseau à raison comme ledit Christian toutes les deux heures. La nuit ils ne sont pas nourris mais dès l'aube il faut se remettre à l'ouvrage .--------------- ---Il faut leur garder une bonne température au besoin les recouvrir d'une flanelle puisque la femelle n'est plus là pour les réchauffer.----- ---Les installer près d'une source de chaleur.----- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
|
|