Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|
Invité
|
salut moi j habite grenoble et je ne peut pas commncer mon elevage car je ne trouve pas d oiseau de qualite
Merci de me faire signe si vous avez un couple ou 2 femelles et un mal de timbrado a ceder merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
j'ai ce qu'il te faut sans hésitation
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut djion
je t ai deja contacte .je voulais savoir si il n y avait aucun probleme en mettant hartz malinois et timbrados ensemble? tu en as de quelles couleurs des timbrados? merci d avance
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
mille excuse pour le retard dans mes réponses. Comme vous le verez sur les photos de mon site j'ai différentes couleurs de timbrados.
Le plus connu et le meilleur au niveau des pointages est sans hésitation le vert et le pico. Le vert est très rare et il n'est pas rare d'avoir des picos. Bien sur ce n'est qu'au niveau de la queue ou parfois un peu plus. Ensuite j'ai des jaunes intensif et schimel avec parfois même le béret caractèristique sur la tête. Et quelques rares blancs amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut djon66
tu les vends combien les timbrados?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Recherche Timbrados
Moi aussi je serais intéressé par une femelle, brigand serais tu d accord de m aider pour le convoyage stp
amicalement erik |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il ne les vends pas cher mais les frais de port...oulala!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
de quelle région est il ? aussi non brigand je suis d accord de partager les frais avec toi si c est possible bien sur....
à moin que quelqu un ne conaisse un éleveur de timbrados en belgique ???? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Il est du sud de la France (Pyrénées-Orientales, frontière espagole). Pour remonter un oiseau jusque paris c'est déjà 60 euros de frais de port avec la Sernam...c'est ce qui m'a freiné dans l'achat car 30+60 = 90 euros pour un canari, fusse-t-il Trimbado.
Si y'a des gens, des parisiens qui veulent lui commander, moi aussi, je mets à la masse pour les frais de port. Ainsi Djon66, qui est très sympa, arrivera à écouler ses oiseaux mais il faut faire vite car avec la grippe aviaire, il risque d'y avoir interdiction. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|