Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
14/02/2012, 18h52 | (1) | |||||||||
|
chardonneret en boule
Salut à tous, j'ai un chardonneret qui se met en boule, et il mange de temps en temps, la plus
part du temps il est au fond de la cage, il est en train de manger du sable je ne sait pas pour quoi, je sent qui il ne veut pas bouger car il reste beaucoup en boule sur la perchoir, que je puisse faire, et merci amicalement @mir Dernière modification par exotic ; 14/02/2012 à 19h46. |
|||||||||
14/02/2012, 19h18 | (2) | ||||||||
|
Re : de l'aide svp chardonneret en boule
je peux juste te conseiller de lui donner des vitamines pour l'instant... attends d'autre avis mais moi c'est ce que je ferais... j'espere que ton chardon se remettra vite et bien
|
||||||||
14/02/2012, 19h49 | (3) | ||||||||||
|
Re : chardonneret en boule
Bonsoir,
Vinaigre de cidre 15 ml / litre d'eau et graine d'alpiste pur. |
||||||||||
14/02/2012, 21h00 | (4) | |||||||||||
|
tu la depuis combien de temps ? est il issu d'elevage ou c'est un chardonneret de capture ? |
|||||||||||
14/02/2012, 23h45 | (5) | ||||||||||
|
Bonsoir ,peut être c'est du d'un changement de place ou de température?? , est ce que tu peut nous donné une idée de ses fientes , est ce qu'il a la diarrhée??, et ça sera mieux de poster une photo de lui.
|
||||||||||
15/02/2012, 10h37 | (6) | |||||||||||
|
bonjour
peux tu nous mettre des photos des fientes pour voir la couleur,le ventre rouge ou bleu,gonfler ou pas ... merci cdt |
|||||||||||
15/02/2012, 22h52 | (7) | |||||||||||
|
un chardonneret en boule est 90% du à une coccidiose ou en second lieu hépatie-entérite.
explique plus ton mode de fonctionement; couleur de fiente, photos... cdlt. |
|||||||||||
|
|