Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
04/02/2012, 13h09 | (1) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
froid
br..br..br..froid -19 a REIMS cela fait des années que nous n'avoins pas connu piquettes au mains pour enlever la neige (très peu) mais c'est normal .....- 3° dans ma véranda quelques abreuvoirs gelés a moitié je pense que le vinaigre de cidre a éviter de geler complétement
mais par ce froid ma pensée va vers les personnes qui couchent dehors un grand merci aux bénévoles qui s'occupent d'eux amicalement jacques - - |
||||||||||
04/02/2012, 13h22 | (2) | ||||||||
|
Re : froid
Merci Jacques,pour cette pensée
Encore heureux qu'il y à des organismes pour s'occuper un peu de ces malheureux.
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
04/02/2012, 14h27 | (4) | |||||||||||
|
Je suis complètement d'accord avec vous, je n'habite pas à Reim, mais là où je suis, à Lyon, il fais a peu près -13 et je ne peux pas rester plus de 10 minutes dehors, je les pleins vraiment beaucoup !
|
|||||||||||
04/02/2012, 14h33 | (5) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
04/02/2012, 14h46 | (6) | ||||||||
|
j'habite a moins de 200m de la mer, hier la neige est tombée, un peu de douceur avant,un froid glacial depuis....tout est gris,le ciel,la mer....j'ai mis un convecteur ds mon chalet, sur 2 ce qui me donne a peu près entre 5 et 8 degres;Pas le pérou,mais ça reste des canaris et des exotiques;
|
Salut, Même ici en Algérie !!! C'est loin d'être comme vous en France mais comme même on est entrain de vivre un froid terrible... des températures qu'on a presque jamais connu (spécialement à Alger) ... entre la nuit de samedi et dimanche dernier on a atteint les "-3°C " c'est des conditions anormales pour nous... mais ça peux marché ... |
|||||||
09/02/2012, 19h39 | (8) | |||||||||
|
|
|||||||||
|
|