Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
07/01/2012, 15h02 | (1) | ||||||||
|
sayez je suis perdu
bonjour
alors apres toute cette histoire de sexage et ben j ai un doute et mon appareil photo qui est sence etre super bien prend pas bien le cloaque des oiseaux en photo alors du coup je crois que je me retrouve avec 5males et une femelle!! avez vous un astuce pour prendre les cloaques en photos ou alors j attends le printemps |
||||||||
07/01/2012, 15h07 | (2) | |||||||||
J PM
|
Re : sayez je suis perdu
trop difficile pour les photos
le mieux est de separer les oiseaux et ........les males vont chanter. |
|||||||||
07/01/2012, 15h17 | (3) | ||||||||
|
bonjour
oui separer les oiseaux mais il y en a un que j ai qui ne chante pas du tout et qu on me dit que c est un male avant cet oiseaux etait tout les premiers jours ca gazoullait et puis il s est arrete je l ai ramener avec moi en france car il vient d algerie et mes male chantent mais lui non et du coup je l ai mit avec ma femelle puisque au niveau cage comme il fait froid je les ai rentre ils sont plus dans la voliere mais dans des cages plus petite il faut que je l isole totalement que je le mette tout seul? car il est reste 1 mois tout seul je l ai jamais entendu pas le jaune mais l autre |
||||||||
07/01/2012, 15h11 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
-vers fin février début mars tu regardes le cloaque celui du mâle est plus pointu celui de la femelle reste au niveau du ventre tu peux essayer la méthode de la queue pas sûre a 100% -le pendule va dans recherche et inscrit soit pendule ou méthode a reconnaitre par la queue amicalement jacques |
|||||||||||
07/01/2012, 15h22 | (5) | |||||||||
|
bonjour Jacques et bonne annee 2012 donc je l isole completement je l enleve d avec la femelle avec qui je l ai place il y a environ 1 semaine |
|||||||||
07/01/2012, 16h05 | (6) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
merci c'est sympa pour les voeux je te présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à ta famille de bonne année et de santé
- oui tu l'isoles dans une cage et l'autre cage avec la femelle a côté normalement si c'est un mâle il doit de nouveau chanter amicalement jacques |
||||||||||
07/01/2012, 19h12 | (7) | ||||||||
|
et bien dans ce cas je vais l isoler demain et on verra bien ce que ca donne merci
|
||||||||
07/01/2012, 19h21 | (8) | |||||||
|
Oui tu le met seul ds une cage si c un mal au maximum mi février tu va l'entendre chanté . |
|||||||
10/01/2012, 11h18 | (9) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
10/01/2012, 19h45 | (10) | ||||||||
|
cela fait 3 jours qu il est tout seule dans la cage et il chante donc c est un male
moi je suis epater par vos connaissance et je souhaite devenir comme vous les canaris me passionnent |
||||||||
11/01/2012, 22h17 | (11) | |||||||
|
tu va le devenir ne t'inquiéte pas........... |
|||||||
|
|