Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
01/01/2012, 22h20 | (1) | ||||||||
|
question pour debuter
bonjour a tous et meilleur vœux 2012
passionné depuis toujours du canaris mais la vie fait parfois que je n'ai jamais eu la possibilité d avoir du temps de la place et les moyen pour débuté un élevage de canaris convenable donc je profite de ce forum pour poser quelques questions pour débuter mon élevage canaris donc la place sera une cave pour le moment car je viens d emménager et pas encore sécurise la future place des oiseaux donc 1er question je vais attaquer a blanchir les mur estce que la peinture piolite est dangereuse pour les oiseau car elle me semble plus facile pour nettoyage par la suite? sinon quelle peinture utiliser ? 2 questions pour le moment je viens faire l aquisition de 12 cage 100% galva L42xh35xP27 est ce assez grand pour accouplé? 3 question donc pour le moment un petit chauffage s impose cave assez humide et fraiche ke choisir chauffage electique classic ou a bain d huile? bo j'arrête la pour le moment lol a bientot je reçois mes oiseau mercredi mes preferer sont les agate mosaïque jaune et se style la je débute avec une 15 ene de couple pour débuter on verra bien cordialement Dernière modification par jettalo ; 01/01/2012 à 22h30. |
||||||||
01/01/2012, 22h50 | (2) | ||||||||
|
Re : question pour debuter
Bonsoir
tu démarres fort 12 cages d'élevage!!!Tu dois certainement t'y connaitre en tout ce qui concerne les oiseaux.Pour ce qui concerne un élevage en cave ,çà va etre difficile (humidité, jamais de soleil) , je te souhaite en plus d'une bonne année d'avoir les meilleurs conseils des profs. |
||||||||
01/01/2012, 23h00 | (3) | ||||||||
|
oui jai deja eu le plaisir d accouple quelque couple mais la je veux veux démarrer un peu plus fort pour la cave ca sera que la première année peu pas faire autrement ( la piece et voliere sont encore en projet dans la tete lol pour cette ete lol)
merci et meilleur vœux 2012 a tous |
||||||||
02/01/2012, 07h22 | (4) | |
Invité
|
Bonjour et Bonne année !
pour le chauffage , électrique . pour la peinture ; la peinture pliolite dégage des odeurs etc ... qui sont pas recommandés pour les canaris . Je te conseillerais de prendre une peinture diluable à l'eau en satiné qui est aussi bien à lésivé que de la pliolite !. Pour ton début d'élevage tu y vas fort avec une quinzaine de couples , tu vas les mettres ou si tu les accouples ? En plus tu dis avoir douze cages !!! Dernière modification par twiny67 ; 02/01/2012 à 07h26. |
|
02/01/2012, 09h39 | (5) | |||||||||||
|
salut
bienvenu pour la cave ca ira meme si il y a mieux car pas de lumière naturel regarde bien l humidité les différence de t° si il y en a utilise des tubes arcadia spécial oiseaux avec de uvb pour tes cages oui ca va pour la peinture oui ca va la piolite mais bien laissé seché et bien ventilé pour que l odeur s en va Benoit |
|||||||||||
02/01/2012, 23h38 | (6) | ||||||||
|
merci a tous de vos réponse
oui pour le moment juste les cage d'accouplement comme je démarre de zero et que je ne veux pas de batterie en bois ( logiquement je devrais creer d ici peu des batterie en comacelle ) pour préparer les mal et recevoir les jeuneset surement une petite volière pour démarrer je verais au fur a mesure des besoins me reste a trouver quelques femelles agate jaune mosaïque et cest fini aujourd hui j'ai passer deux couche de peinture a la cave ( quelle misère maison des mines) je vais demarrer d 'ici un petit site perso pour vous faire decouvrir mon elevage ( je n'aime pas trop les blog lol) www.canaris-jettalo.fr a bientot Dernière modification par jettalo ; 03/01/2012 à 00h45. |
||||||||
|
|