Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
boisson
pourais je avoir votre avis
lundi .. thee mardi .. omnivit mercredi .. bioplus probiotic a base d ail paté jeudi .. vinaigre de cidre pomme vendredi .. tonivit samedi dimanche ..... cedochol pour le foi et alimentation samedi et dimanche alpist a volonté plus paté |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : boisson
Bonjour et Bienvenue !
Pourquoi tout ces produits ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
c tous des produit naturel, alor aucun risque c que benfique pour eux et vitaminer en plus
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
a propos quel jour donnez vous de l'eau à vos oiseaux? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
jamais de l eau sans rien dedans buvez vous de l eau toutes une semaine moi non pour savoir l avis de plusieur eleveur
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
ptitfifi
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Je te dirais que je bois mon café le matin , de l'eau toute l'année , et parfois du sirop ou médicament si vraiment je suis malade !!!!Du vinaidre avec une salade de temps à autre . |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
un renseignement tu fait comme sa mais juste une semaine sur deux non
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bon soir
pour ce qui me concerne c'est juste du vinaigre de cidre 2 jours par semaine (lundi-jeudi) et si il sagit de medicament j'utilise l'eau meneral la mème chose pour le vinaigre |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, chez moi aussi les oiseaux ont à boire de l'eau pure tous les jours
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() Dernière modification par exotic ; 05/12/2011 à 19h06. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
ok je vais faire une recherche mais pour moi c pas de trop car le vinaigre une fois semaine c bon pour le foi omnivit et tonivit c des vitamines c bon aussi du thée c des plantes c naturel aussi et un produit pour le foi le week end donc je donne de trop ou pas ou un jour eau clair entre chaque produit different qu en penser vous cher amis
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bONSOIR?
C'EST SURE TU VEUX FAIRE AU MIEUX!!!! MAIS CE QUI EST NATUREL C'EST pas de donner des vitamines!!!!!c'est mieux de leur donner des fruits, des légumes....l'eau doit être leur boisson dominante, c'est ça qui est naturelle!les produits que tu leur donnes sont assimilés a des medicaments et on ne prend pas de médicaments comme ça tous les jours pour rien!!!!S'ils sont malades tes medocs n'auront plus d'effets!la seule chose que tu peux donner, en prevision d'une maladie c'est un vaccin (chez les oiseaux c celui de la variole)mais c tout!!!Par contre il existe des eleveurs qui "blanchissent " leurs oiseaux au moment de la repro pour mettre toutes les chances de leur coté pour ne pas avoir de Dc!!!!mais leur eau de boisson,doit etre de l'eau pure;Cherche sur le net, chez d'autres eleveurs, tu verras;;(d'ailleurs c comme nous, l'eau doit etre la boisson de base!) le blanchiement est le fait de traiter ses oiseaux aux antibio en prevision ..de....!!!au moment de la repro;Tous les éleveurs ne sont pas pour!!! Bonne soirée!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.----
---Bien sur il est bon de donner aux oiseaux des produits naturels. Mais là, je pense personnellement que cela fait un peu trop. ---- ---Comme dit précédemment les vitamines se trouvent dans les fruits et les légumes, et c'est en voyant le comportement des oiseaux que l'on voit si il y a lieu de donner tel ou tel produit.---- ---Il faudrait espacer le mode de distribution et voir, supprimer certaines vitamines si les oiseaux se portent bien, il n'y a pas lieu de donner autant de produits dans un si peu laps de temps.----. ---Il vaut mieux élever un oiseau le plus simplement possible cela aura pour conséquence d'avoir des jeunes forts et vigoureux qui ne risqueront pas de tomber malade à la moindre alerte.---- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|