Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
04/12/2011, 19h09 | (1) | ||||||||
|
canaris rouges alimentation "maigre"
J ai repris des canarettes rouges pour un beau male rouge intensif de 4 ans un peu grassouillet...
Au sujet de la nourriture, les canaris rouges reçoivent déjà des colorants (je ne donne pas de choline mais bcps de la chicorée très souvent qui aurait un effet bénéfique pour le foie) Est ce que justement à cause des colorants qui doivent "engorger" le foie et la patée aux oeufs qu on donne un peu plus aux rouge lors de la mue, vous leur offrez une nourriture plus maigre hors saison d élevage ?. Mon male est un peu gras et gros, il a besoin d un petit régime |
||||||||
05/12/2011, 07h58 | (2) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : canaris rouges alimentation "maigre"
bonjour Martine comme toi je donne de la chicorée j'en ai déjà parlé souvent sur ce forum j'élève des lipo rouge huppés mosaïques et c'est vrai pour moi que la chicorée remplace avantageusement la choline je donne normalement la pâtée avec colorant a quarante cinq jours pendant la mue fin octobre ensuite graines normales et arrêt de la pâtée comme verdure scarole endives un quartie de pommes de temps en temps pour la pâtée aux oeufs je commence a en donner une a deux fois par semaine pour la chicorée je la donne depuis que j'ai vu ce message que tu dois connaître amicalement jacques
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=38532 |
||||||||||
|
|