Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
reproduction tardive
avec ce temps doux mes femelles recommencent à pondre.J'ai des oeufs tous les jours .elles sont avec les males et les jeunes de l'année .Je ne pas faire autrement .Je voudrais savoir si je dois recommencer à leur préparer la patée à l'oeuf que je leur fais en période de reproduction.En ce moment je leur donne des échaudés du commerce 3 fois par semaine ainsi qu'une c à café de mélange de graines habituel et des endives ou des pommes carottes etc...merci de me répondre.J'ai peur qu'elles ne s'épuisent si elles n'ont pas l'alimentation qui leur faudrait .
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : reproduction tardive
bonjour
personnellement je retirerai les oeufs ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
-la reproduction commence fin mars a fin juin pour ceux qui font deux tours(deux reproductions) et début juillet pour trois reproductions amicalement jacques -voici un lien qui peut t'intéresser et tu peux aller aussi sur le blog de apdc tout est expliqué http://www.veterinaire-maindiaux.be/lareproduction.htm Dernière modification par jacques1 ; 10/11/2011 à 16h51. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bien sur je leur retire les oeufs ,elles pondent dans les mangeoires.Et d'ailleurs j 'en ferai autant l'année prochaine parce que je ne peux plus me permettre d'avoir d'autres oiseaux ,je n'ai pas assez de place .Sinon pour l'alimentation est ce que c'est bon ce que je leur donne pour l'instant?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|