Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
05/11/2011, 15h27 | (1) | |||||||
|
Des petits bisous
J'ai acheté 2 canaris fin septembre. J'ai demandé 2 mâles.
Je les ai surpris tout à l'heure se donner des petits bisous sur le bec! Aurai-je un couple????? |
|||||||
05/11/2011, 15h31 | (2) | |||||||
|
Re : Des petits bisous
Et tu sur que c'est bien un couple (femelle male) ou deux male peut etre jouent ils ?
jacques en remplacement
|
-comme test il y 'a celui de la queue tu tiens ton canari dans la main si il lève la queue c'est une femelle le contraire si il baisse la queue c'est un mâle pas fiable a 100% le test du pendule voir méthode haryz - par le cloaque au primtemps,le cloaque du mâle devient pointu,apparent et celui de la femelle reste au niveau de son corps ou bien tu les sépares pour voir le chant de l'un ou l'autre amicalement jacques P/S CLIQUE SUR CE LIEN TU VERRAS POUR SEXER http://blogharzy.skynetblogs.be/arch...12-sexage.html Dernière modification par jacques1 ; 05/11/2011 à 16h21. |
|||||||||||
05/11/2011, 18h44 | (4) | |||||||
|
Merci eaucoup pour les infos.
Et si c'est un couple, je dois faire quelque chose de spécial? Je suis totalement novice dans les canaris |
|||||||
05/11/2011, 20h00 | (5) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
voici un lien http://canarisculture.forums-actifs....pour-l-elevage |
|||||||||||
06/11/2011, 10h55 | (6) | |||||||||
|
cela arrive qu'entre mâle ou femelle ils se font des bisous !!
je suis plutot pour le test du pendule |
|||||||||
06/11/2011, 21h38 | (7) | |||||||
|
Je sens que vous allez vous foutre de moi, mais je n'ose pas les prendre en main...
J'ai peur de leur faire mal ou qu'ils s'envolent. Je vous le rappelle, c'est la 1ère fois que j'ai des canaris et je ne les ai que depuis fin septembre.... |
|||||||
|
|