Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
reproduction du gould
bonjour a tous j'aimerai savoir a quelle periode de l'annee eleve vous des goulds merci d'avance
Dernière modification par exotic ; 02/10/2011 à 19h11. Motif: post déplacé |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : reproduction du gould
A partir d'octobre, j'ai des œufs qui sont prêts à éclore .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui mes sans eclairage artificiel?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, si tu les fais reproduire en hiver à l'intérieur il faut un éclairage artificiel
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt meme au mois d'octobre il me faut de l'aiclairage?
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, le cycle de reproduction dure plusieurs mois donc bien sur qu'il faut préparer l'augmentation de lumière au début de cette période ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et surtout un peu de chauffage aussi, non ? |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j'aurai voulu te posé la question l'autre fois mais ce n’était pas le bon poste ta l'air de t y connaitre en gould est ce facile de les faire reproduire ? sans moineau du japon bien sur ? si tu devais les comparer avec les canaris t'en dirais quoi ? on ce qui concerne la reproduction bien sur ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
L électricté coutant de plus en plus cher en Belgique (voyez vos factures et les suppléments cette années), pas d éclairage artificiel chez moi, ni de chauffage dans la pièce d élevage et ils reproduisent dès le mois de mars quand les jours allongent..
Certains abandonnent les oeufs mais d autre dès que ça démarre élèvent mieux que les canaris et sans produits ajoutés. N oubliez pas de donner des coquilles d oeufs aux femelles, très appréciées (bouillies et sêchées pour n pas avoir de microbes) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
donc contrairement a ce qui est dit se sont de bon parents sauf exception ? |
||||||||
![]() |