Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
26/09/2011, 08h51 | (1) | |||||||||
canari-mania
|
le bain ?
bonjours je me pose une question surement stupide ^-^je voulai savoir si il etai oblige de maitre une baignoire au canari si oui tout les jours ? et combien de temp par jours ? merci
|
|||||||||
26/09/2011, 09h38 | (2) | |
Invité
|
Re : le bain ?
je mets les baignoires deux fois par semaine , pour un temps maxi de 15 mn puis je l'enlève .
Il se peut qu'ils y a des cas , ou il faut laissé plus longtemps ,en général dès qu'il y en a un qui se trempes les pattes les autres suivent . |
|
26/09/2011, 20h25 | (3) | ||||||||||
|
moi je leur met plusieur fois par semaine, et quand il fait très chaud tout les jour
|
||||||||||
26/09/2011, 20h27 | (4) | |||||||||
canari-mania
|
ok merci comme je sa sais qe je doi leur maitre une baignoire
|
|||||||||
26/09/2011, 20h48 | (5) | ||
Invité
|
Christian |
||
26/09/2011, 20h51 | (6) | |
Invité
|
Excuse !
La baignoire tout les jours ! S'il fait Chaud je les pulvérisent à l'eau tempérée. |
|
27/09/2011, 12h46 | (7) | ||||||||
|
bonjour à vous tous
J'en ai qui ne rafolle pas trop du bain, donc je pulvérise tout le monde 2 fois par semaine, et quand il fait très chaud c'est tout les jours, Mais j'ai une femelle magnifique, elle se met dans le bain alors que je l'ai encore en main, et continue jusqu'à ce qu'il n'y a plus d'eau. |
||||||||
28/09/2011, 17h38 | (8) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
|
|