| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
photos de mon canari
Voici mon canari, c'est la 1ere fois que j'ai un canari, j'ai jamais eu d'oiseaux en général d'ailleurs et il me plait déjà beaucoup
![]() Bon je ne sais pas si ce que c'est exactement comme canari mais il me plait lol [IMG] [/IMG][IMG] [/IMG][IMG] [/IMG]Je pense lui acheter une compagne mais est ce que je peux choisir n'importe quel canari ou bien il y a des particularités à respecter ?? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : photos de mon canari
je pense que c est un lipochrome jaune ailes blanches, maintenant on ne voit pas si c est un schimmel ou un intensif, attention lors de l achat de la femelle, jamais 2 schimmels ensemble(risque de kistes).l accouplement recommande est schimmel, intensif.
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta réponse, je vais de ce pas regarder a nouveau sur le forum les explications des différentes couleurs, il ne faudrait pas que je fasse d'erreur...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Donc ce qu'il me faut c'est un canari d'une seule couleur de partout, jusqu'au bout des ailes, c'est ça un "intensif" ?
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
non, un intensif est en locurance dans ce cas un canari uni ou aile blanche mais jaune uni de partout sauf les ailes (pour l aile blanche)le schimmel a une plume plus longue, mais pas evident a reconnaitre quand on demarre. quand on regarde bien il n est pas uni, mais parseme de points blancs c est c que l on appelle le schimmel de ce fait, il parait plus clair. bonne chance pour votre recherche, j espere que j ai ete assez claire dans ma description
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
-sur la première photo l'on pourrait penser a un shimmel -mais les deux autres présentent un canari intensif -amicalement jacques |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour,
intensif.jpg fifferenttypedeplume.jpg Pièce jointe 76427 Sur la photo de gauche ,l'intensif - sur la droite,le schimmel
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Donc vu que ce n'est pas un schimmel, peu importe la femelle ou bien je dois faire attention aussi au niveau du choix ? Merci en tout cas à tous pour votre aide et vos explications
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum