Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Garderie suite départ en vacances
Bonjour
Je pense de ne pas être le seul à avoir ce problème. Dans dix jours je pars en vacances et normalement j'avais trouve des amis pour me garder mon couple de canaris mes hélas ils viennent de se désister et de coups je suis très embêté. Ma question est si quelqu’un connais des garderie de canaris dans Paris Merci de vos réponses |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Garderie suite départ en vacances
oui pas facil moi j ai fait appel a la famille sinon c est compliqué ou alors trouver quelqu un sur la route du voyage qui soit passionné et qui et qui pour deux ou trois oiseaux veuille les gardés avec le risque de.....
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
C'est un peu triste de ne pas trouver quelqu'un pour te rendre ce service!!!!Ton cercle d'amis est-il si restreint?Personne ,une voisine,un ami?..je suis certaine que s'il est une petite mamie,seule,dans ton immeuble ou ton quartier, elle accepterait, peut etre juste pour avoir de la compagnie, ou peut etre pour te rendre ce service!!!!un voisin,?un collegue de boulot?Ta boulangère? Je sais pas moi!!!!au pire s'ils sont deux,et que tu pars quelque part en France, emmène -les!!!c'est pas tres encombrant des canaris!!dans mon quartier, nous nous rendons tous service mutuellement, et j'ai du mal a penser que ce n'est pas pareil partout!Propose une petite ompensation etdegage les de tous souci s'il arrive quelque chose a tes oiseaux;ça aussi ça effraye un peu!Bon courage!
ps si tu connais unvéterinaire,ilpourrait peut etre te trouver quelqu'un!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Malheureusement je n'ai pas de famille ici à Paris!
Les amis partent aussi plus au moins la même période. Ce cote de bon voisinage a presque disparu! Dans mon immeuble si a peine on se dit bonjour. Je suis très embêté Merci de vos réponses |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
j'aurais habité ta région je te les aurais gardé
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
En tout cas merci de ta proposition
Bonne journée! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
si je ne partais pas moi-même je les aurais bien pris ! désolée
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tu vas ou en vacances ??
Eh bien pose la question si sur tel ou tel trajet , il y aurais qq'un d'aimable pour prendre tes oiseaux ! Non .... Amicalement |
|
![]() |
![]() |
|
|