Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
cathy-cgg
![]() ![]() ![]()
|
Ivomec+Jeunes
Bonjour tout le monde.
Ca y est,mes canaris sont tous séparés.Je vais traiter tout le monde mais je ne sais pas à quel moment (à combien de semaines?) je peux traiter à l'Ivomec les jeunes de cette année. Merci pour vos réponses.Cathy. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ivomec+Jeunes
Bonjour Catherine,
Tu peux les traiter quand ceux-ci ont 45 jours. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
cathy-cgg
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour ta rapide réponse. Dois-je les retraiter dans un mois? Et est-il nécessaire de traiter tous les canaris en hiver?Les avis de mon entourage sont divergents. Cathy. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je me permet de donner mon avis ; perso je les traite tous une fois tous les trois mois hivert compris
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pareil ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
cathy-cgg
![]() ![]() ![]()
|
OK,merci à vous.
Ca sera + simple et +sûre une fois par trimestre et toute l'année. Je ne veux pas que mes piou-piou subissent la même catastrophe que l'an dernier.Poux rouges en fin de saison et perte de tous mes BB,sans compter les adultes...(j'étais nouvelle ds le milieu).Donc aujourd'hui,j'anticipe et passe à la période soins,traitements,et ménage de tous les locaux,ce qui, je l'espère, leur permettra de passer la mue au mieux. Amitiés de Bretagne.Cathy. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|