Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
a l'aide svp!
j'ai besoin de von conseils SVP tous mes oiseaux sont malades ils ont les doigts gonflés rouge et parfois avec du sang!!! y a t il une solution pour cette maladies ???
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : a l'aide svp!
bonjour sont ils vacciner contre la variole ? ne serait ce pas des piqures d insectes ?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
non malheureusement ils ne sont pas vaccinés
je ne sais pas si se sont des piqures d'insectesmais je vois que c'est contagieux et presque tous mes oiseaux sont atteints de cette maladie et j'ai besoin d'un traitement efficace SVP |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
on dirais des piqures de moustiques, il faudrais mettre une moustiquaire avec un répulsif. OLIVIER |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir , je dis Idem qu'Olivier .
amicalement Christian |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour ,
ca doit surement être des piqures d'insectes. Pour soigner tout ça , je te fais un copier coller de ce que j'ai trouvé : 1) Se procurer une petite épuisette ( en vente en animalerie ) pour les attraper un à un. 2) Leur passer de la betadine 10% sur les pattes et leur appliquer une pommade à base de corticoïde qui s'appelle CORTANMYCETINE ( en vente chez le véto ). A défaut de cette crème, prendre dans une pharmacie une pommade pour bébés à base de cortisone. A renouveler tous les jours jusqu'à guérison ( en principe en 8 jours tout devrait rentrer dans l'ordre ) 3) Nettoyer les perchoirs tous les jours et déposer, du papier sur le fond de volière. 4) Donner de l’Erytavicol pendant 5 jours, ensuite leur donner boisson vitaminée avec oceproven (régulateur intestinal).
![]() |
![]() |
|
|