Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/06/2011, 11h05 | (1) | |||||||
|
Ma femelle canari prépare un nid dans la mangeoire ?
Ma femelle canari prépare un nid dans la mangeoire
Elle dechire le papier au fond de la cage et transporte le "coton" du nid jusque dans la mangeoire par dessus la pâtée Est-ce son nid ne lui convient pas ? Il n'est pas trop tard dans la saison pour avoir des petits ? ca fait 3 mois que j'ai ce couple de canari elle a environ 1 an et le mâle et de début mars (donc je pense qu'il est trop jeune pour la féconder) Pourquoi agit-elle comme ca ? Y a-t-il quelque chose à faire ou faut-il la laisser faire ? |
|||||||
18/06/2011, 12h37 | (2) | |||||||||
|
Re : Ma femelle canari prépare un nid dans la mangeoire ?
bonjour change la mangeoire de place
|
|||||||||
18/06/2011, 16h38 | (3) | |||||||||
|
donne lui amanger dans le nid peu etre va t elle abandonner la mangeoire
|
|||||||||
18/06/2011, 17h18 | (4) | |||||||||||
|
Cela était arrivé avec mon male et une autre femelle que je n'ai pas connu !!! Donc cette année, avec MA femelle et le male j'ai enticipé car le male mettait des morceaux de papier dans sa gamelle donc j'ai mis des gamelles extérieur donc il n'y a que la tete qui rentre dans la gamelle et donc la femelle ne peut pas couvé et améliorer son nid et le tester !!!!
Et j'ai mis un nid extérieur et donc la femelle n'a pas suivi le male et a fait son nid dans le bon nid |
|||||||||||
20/06/2011, 11h04 | (5) | |||||||
|
voici la demoiselle (pourquoi met-elle tout dans la mangeoire ?) et monsieur
|
|||||||
21/06/2011, 08h45 | (6) | |||||||
|
Elle a pondu un oeuf dans la mangeoire
je suis allé acheter un nid hier. Est-ce que je peux l'installer et mettre ce qu'elle a construit et l'oeuf dedans à la place de la mangeoire ? |
|||||||
|
|