Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
15/06/2011, 17h32 | (1) | |||||||
|
oisillon d '1mois en boule
J ai nourri un bébé canari que les parents ne faisaient pas manger car il avait 2 jours de moins que les autres .Jusqu à hier il etait tres en forme mais depuis ce matin je trouve qu'il dort beaucoup
alors que les autres bougent autour de lui .Il est dans une grande cage . Je n arrive pas à l 'attrapper pour voir ce qu'il a.Est ce qu'à cet age on peut leur donner du vinaigre de cidre . Merci de me renseigner . |
|||||||
15/06/2011, 18h44 | (2) | |||||||||
|
Re : oisillon d '1mois en boule
est ce qu il mange correctement ? quel age il a ? moi mon petit de 1 mois qui mange seul maintenant ( alors que je l a nourri a la seringue pendant 3 semaines completement=, je continue a lui donner une a deux fois par jours quand je le sens trop calme, et je dois dire qu il prend volontier 1cc, meme si c est peu, et qu il se laisse plus attrapper facilement,il prend la seringue avec avidité, meme si c est qu un cc je suis rassurée !
|
Il a 5 semaines.J' avais l'impression qu'il se débrouillait bien avec les graines broyées ou non .Je n'avais pas de nutribird et je l'ai nourri avec de la patee humidifiée mais plus moyen de lui en faire avaler .Quand je leur donne c est le premier à la mangeoire il fait la loi .Mais il reste plus petit ,j'espère que ce n'est pas grave.
|
|||||||
16/06/2011, 14h22 | (4) | |||||||
|
Il Est Toujours Aussi Endormi Par Rapport Aux Autres .qui Peut Me Dire A Quel Age Le Vinaigre De Cidre?.est Ce Que Contrairement A Ce Que Je Croyais Il Ne Se Nourrit Pas Assez .merci De Me Repondre
|
|||||||
16/06/2011, 16h26 | (5) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
16/06/2011, 17h39 | (6) | |||||||||
|
le mien aussi dort beaucoup aussi mais il m a l air en forme, je lui donne encore un peu a la seringue, vous pouvez surement donner des maintenant du vinaidre de cidre ds leur eau ( 2 cuilleres a soupe par litre) ca peut pas leur faire de mal, si je me trompe ds les quantité, d autres me corrigeront !son brechet n est pas saillant ?
|