Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
11/06/2011, 18h12 | (1) | |
Invité
|
canari couleur qui a peur de canari blanc
Bonjour !
j'ai un petit souci ! quand j'introduis mes canaris blanc avec d'autres canaris lizard ou autre de couleur !! tout le monde a peur des canaris blanc ????????????????????????????? Que se passe-t-il ????????????? est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce comportement bizarre!!! merci |
|
11/06/2011, 18h37 | (2) | |||||||||
|
Re : canari couleur qui a peur de canari blanc
peut etre est il plus gros ? plus agrssif ca m etonnerait, je pense que tu l aurais vu dessuite ! et n importe quelle autre couleur ne les genent pas ?
Invité
|
non pas plus gros ! pas agressif !!
et oui n'importe quel couleur ! ils ont tous peur !! et j'ai pas compris pourquoi ! pourtant ils sont en volière ! toutes races confondues !! et les blanc ne se font pas accepter ! |
|
11/06/2011, 18h46 | (4) | |||||||||
|
salut c est uen couleur rare donc ca choque au debut mais laisse fair le temps il vont s habituer c est tt a fait normale
cordialement
Invité
|
tu crois que c'est vraiment le problème ? je ne sais de quelle couleur les oiseaux voient mais ça les effraie vraiment!! ils croient que peut etre c'est des fantomes !! |
||
11/06/2011, 19h00 | (6) | ||||||||||
|
bonjour perso je ne pense pas que ce soi la couleur qui fon peur .
pourquoi tu dit qu'il son peur des autres ? Quel son les signes de peur ? Tes canaris blanc etait il tous ensemble ? si non on t'il peur les un des autres? Ne serai til pas malade ? Perso je ne voix pas trop se que sa pourai etre mes je suis presque sur que se n'est pas la couleur. jespere que mes question pourai au moin aidez les plus expérimenté a te repondre kevin |
||||||||||
|
|