Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
Re : comportement du male avec ses petits
coucou ;souvent les parents arrachent les plumes car ils veulent refaires bb tu as cb de bb ??? de toute maniere vonts bientot etre sevres mets des graines moulinés aux petits pour les habituer a manger seuls voila tk sa vas aller piou piou 88
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir, Comme t'a dit Piou piou, les parents veulent refaire "crac crac" lol..ils arrachent les plumes ds petits pour reconfectionner un nid,ou rendre celui qu'ils ont plus confortble;C'est le moment de separer ta cage en deux si tu peux, avec grillage ou barreaux...ça permettrait aux parents d continuer a nourrir lles petits au travers des grilles;Si tu ne peux pas faire comme ça, separe les petits des parents,donne leur de la paté, de la salade et du millet en branche...Ils vont apprendre a manger seuls.tu peux aussi leur mettre une petite baignoire, les miens se sont baigner avec la mère a 1 mois, c'est tout marrant et attendrissant!
MAIS SEPARE LES? CAR ILS VONT LES DEPLUMER ET RISQUE D LES BLESSER. bONNE SOIR2E AMIALEMENT
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
essais deja de separer, tu laisse le male avec les jeunes et la femelle tu lui enleves le nid ! moi rien y a fais, une de mes femelle en est a sa 5 eme couvaison ! j ai tout tenter, enlever le male, enlever le nid, enlever les oeufs, rien y fait elle recommence a chaque fois ! quitte meme a couver des oeufs non fecondés au sol !!!! mais bon, heureusement, j en ai qu une qui reagit comme ca !!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|