Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
14/05/2011, 09h54 | (1) | |||||||||
|
jeune de 8 jours
voici mon petit rescaper des trois oeufs de mon couple vert 1 oeuf pas eclos deux oeufs eclos un jeune mort3 jour apres
|
|||||||||
14/05/2011, 11h16 | (2) | |||||||||||
|
Re : jeune de 8 jours
---BONJOUR.---
---On dirait qu'il a une tache rouge sur le dos. Avez vous mis un oeuf factice au cas ou la femelle se mettrait trop pesamment sur lui. ------------------------------------ |
|||||||||||
14/05/2011, 15h42 | (3) | ||||||||||||
|
Tu subis les effets néfastes de la colibacillose:1jeune mort à 3jours et l'autre qui a 8jours et résiste n'a pas la taille des oiseaux de son âge (trop petit)Regardes le fond du nid,je suis certain qu'il est jaune et humide! Il te reste une petite chance de sauver ton jeune en saupoudrant la pâtée d'ERYTAVICOL (en pharmacie)et si tu tentes une autre nichée il te faut également en mettre sur ta pâtée de la veille de l'éclosion au baguage !
|
merci de votre reponse je n ai pas eu le temps d acheter le produit le petit est mort donc j ai encore 8 oeuf en couvaison je vais leur en donner
|
|||||||||
16/05/2011, 17h51 | (5) | ||||||||||||
|
Désolé ! le prochain tour sera meilleur j'espère
|
moi idem petit de 11 jour mort ce matin pourtant il été bien hier et le jabot plein ce matin bizarre
|
||||||||||
|
|