Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
23/04/2011, 18h56 | (1) | |||||||
|
Perte d'équilibre et tremblements
Bonsoir,
Mon canari rouge a, depuis 2 semaines, des tremblements et des difficultés concernant son équilibre. Quand il vole il retombe souvent au sol. Nous l'avons isolés des autre oiseaux, voir si le problème venait d'un quelconque stress. Nous lui donnons aussi une poudre énergisante et un produit pour la sérénité. Mais il n'y a aucun changement. Je viens donc ici dans l'espoir de réponses pouvant m'indiquer de quoi il souffre. |
|||||||
24/04/2011, 07h41 | (2) | |||||||||||
|
Re : Perte d'équilibre et tremblements
---Bonjour.---
---Quel est l'état général de l'oiseau ? Ventre, brechet plumage,!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---Vous l'avez isolé des autres c'est trés bien, mettez le prés d'une source de chaleur (chauffage, radiateur!!!) ---Vous pouvez le traiter avec Mycolicine, en mettant des gouttes dans l'abreuvoir chaque matin. (Jeter le surplus).---------------- ---Cependant en fonction de son état général un autre traitement peut être plus salutaire.----- ---Attendez d'autres avis.------- |
|||||||||||
24/04/2011, 11h32 | (3) | |
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 16h14. |
|
24/04/2011, 11h54 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
24/04/2011, 12h15 | (5) | |||||||
|
Bonjour
Bienvenue sur le forum Stelo à donner la bonne méthode à suivre pour commencer Alain
|
Je vous remercie de vos réponses et de vos messages de bienvenue.
A la suite de vos conseils je vais donc le mettre près d'une source de chaleur et me procurer de la vitamine B1. Quant à son plumage, à l'oeil nu je ne vois rien d'anormal. |
|||||||
|
|