Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
20/04/2011, 16h41 | (1) | ||||||||||
|
Ongle arraché
Bonjour,
J'ai constaté ce matin que mon canari s'est arraché un ongle. Il ne saigne plus et ne semble pas souffrir. Question bête : est-ce que cet ongle a une chance de repousser ? Merci de vos prochaines réponses. Patrick. |
||||||||||
20/04/2011, 17h06 | (2) | |||||||||
|
Re : Ongle arraché
Bonjour,
Malgré que ton oiseau ne saigne pas et pour éviter toute infection probable, il faut le soigner, désinfecter la blessure et lui mettre dessus au moins de la Bétadine. Pour l'ongle aucune idée. HASSAN |
|||||||||
20/04/2011, 21h34 | (3) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Comme Hassan le dit penses bien à désinfecter la plaie pour éviter les risques. Normalement oui puisque les ongles poussent sans cesse et qu'il faut les couper de temps en temps.
Invité
|
bonsoir oui çà repoussera!Hassan fait bien de te dire de le désinfecter!
|
|
|
|