Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je n'y croyais plus!!!!
Hello vous tous!!!
Je suis fière d'annoncer la naissance ce matin du tout premier bb canaris de la saison en extérieur!!! C'est un petit corona et fille ou garçon il s'appellera FULBERT!! lol. Un petit frère ou ne petite soeur est attendu ds la journée!!! Bises à tous ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Je n'y croyais plus!!!!
Le second vient de sortir aussi!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Félicitation à toi
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitation et bonne continuation
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bravo et bonne continuation
![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonne chance aux petits
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Voilà un dimanche qui s'annonce excellent pour toi Debdenba, toutes mes félicitations !!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
félicitations
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
je comprends que tu es tres contente, car je vis la meme chose que toi hier soir il y avait un petit que j'ai cru mort car c'est la premiere naissance pour moi et c'est tellement petit et nu bref,a 11heures un nouveau a13h un autre et la je ne sais pas car elle est sur le nid mais il restait 2oeufs j'avoue que c'est tres touchant de vivre ça et le male s'occupe bien de venir donner a manger je vous dirai la conclusion et j'attends aussi la tienne
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super pour toi ,félicitations !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Felicitations, moi aussi j'ai 4 bb glosters, 2 consort et 2 corona, ils sont nés le 30 mars, et poussent tres bien avec des parents super attentionnés.bonne continuation.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui c'est génial debdenba tu vis la meme chose que moi finalement il y a 3 bébes et reste 2oeufs mais::::::::::::depuis le 10 pas de bébé c'est super la maman va manger qq secondes le papa vient donner a manger je ne connaissais pas c'est touchant a bientot des nouvelles a tous merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merki merki Driss Jacques et chendy merci à vous tous. Pourvu que cela dure. L'an dernier c'était pas la joie pour moi!!! Bises
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|