Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Saison des accouplement
je voudrais savoir quand s'accouple les canaris quel mois SVP et si possible ecqu'on , peut les accoupler quand on veut
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Saison des accouplement
ben pour moi c quand ils veulent car ils sont 6 femelle et 6 males dans une voliere . mais d'apres certains membre il faut attendre la 2 eme quinzaine de mars (le 19.03) moi ils ont commencer mi février dc après chacun ses propre moyens d’élevage mais c'est enrichissant d'avoir plusieurs commentaire pour vraiment apprendre l’élevage de ces petite bêtes a plumes
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
C'est un peu en fonction du climat de chaque pays, il faut attendre le retour du bon temps et d'une luminosité naturelle de 12 à 14 h Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
ha bon entre 12 et 14 heures de lumière?les miens ont 13 heures mais la température n'est pas encore top! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ça va venir Myriam encore un peu de patience ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi j ai deja commecné
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bin oui c'est normal au Maroc, la saison commence plus tôt Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut
moi aussi j commencais 3 couples mais 1 seul pour le moment avec 4 oeufs ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mais domage 3 nichée sont clairs pas de chance des 3 couples
!! meme le vitam E |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci alain,
de la patience j'en ai!La température dans leur pièce ne dépasse pas les 16 degrés,un peu juste pour des oisillons ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
J,ai 2 femelle russe qui couvent présentement la première a 4 oeufs et la second a pondue son premier oeufs ce matin
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir Didi je voudrais juste te poser une question qu'est ce que tu appelle canaris russe car moi je ne connais que les couleurs et le nom de quelques postures mais je ne crois pas avoir entendu ça en Belgique du moins veut tu bien m'aiclairer sur le sujet s'il te plait je ne demande qu'a apprendre
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir tu n,as qu,a tapé sur google :canari russe et tu auras les renseignements sur le canari russe MERCI BONNE SOIRÉE
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci pour tes infos tu as bien aide nos amis du forum !!!! heureusement que tu est la !!!! ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi sur la cote d'azur la température va jusqu’à 15 degré dc c le top pi niveau lumière ils ont de 7h du mat a 20h avant qu'il fasse complètement nuit
![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui oui c'est tout a fait normal
lol! |