Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
08/02/2011, 19h11 | (1) | ||||||||||
|
Question de "baguage"
bonjour
je ne suis pas éleveur mais j'aimerai tout de même baguer mes 2 jeunes malinois, savez-vous où puis-je trouver des bagues fermées avec le strict nécessaire comme par exemple l'année de naissance ? merci d'avance |
||||||||||
08/02/2011, 19h45 | (2) | |||||||||||
|
Re : Question de "baguage"
|
|||||||||||
08/02/2011, 19h57 | (3) | ||||||||||
|
par contre le problème c'est que il me faut les bagues dans environ une semaine et demi pour baguer les petits, et je vois que la livraison se fait à partir du 20 mars
|
||||||||||
08/02/2011, 20h02 | (4) | ||||||||||
|
oui je vois que c'est bien cher pour quelques simples bagues...
je vais bientôt avoir des petits malinois, sais-tu dans quelle(s) animalerie(s) je peux trouver des bagues fermées ? merci |
||||||||||
08/02/2011, 20h12 | (5) | |||||||||||
|
http://www.boutique-oiseaux.com/bagu...011-p-537.html Qu'en penses-tu ? |
|||||||||||
08/02/2011, 20h18 | (6) | |||||||||
|
bonjour ca ma l air pas mal
|
|||||||||