Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
27/01/2011, 17h05 | (1) | ||||||||||
|
Ivomec
Bonjour à tous.
Avant de mettre les canaris en cage de reproduction, j'ai l'intention de leurs mettre une goutte d'ivomec dans le coup de chaque oiseaux. Voici ma question: est ce que le fait de leurs mettre de l'vomec juste avant la repro, à une incidence pour la suite?? (fécondité, la ponte) Une autre question: Combien de temps avant l'accouplement faut il mettre les femelles dans les cages de repro ?? Merci de vos réponses |
||||||||||
27/01/2011, 17h49 | (2) | ||||||||||
|
Re : Ivomec
Bonjour,
Tu leurs mets l'ivomectine au début Mars et il n'y a pas de problème de fécondité et ponte. Tu peux mettre tes femelles en cages de repro vers le 15 février pour accoupler le 19 mars; |
||||||||||
27/01/2011, 18h15 | (3) | |||||||||||
|
Merci canaris pour ta téponse.
|
|||||||||||
28/01/2011, 11h10 | (4) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
28/01/2011, 12h02 | (5) | ||||||||
|
Bonjour bienvenue sur le forum Tu peux laisser le couple ensemble toute l'année mais ne pas mettre de nid hors saison Alain
|
je te remerci alain ,je viens de commander une voliere de 2mx1mx2mht en belgique,je la reçois dans une semaine .je peut mettre un couple de canari et couple de chardonneret pendant l'accouplement,je connais pas grand chose.MERCI à tous pour vos conseils.
|
||||||||||
28/01/2011, 18h52 | (7) | |||||||||||
|
bonne reponse!
|
|||||||||||
|
|