Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
24/12/2010, 23h16 | (1) | |||||||||
|
question d'urgence svp
bonjours a tout le monde donc voila hier j'ai commencer a donner traité mai oiseaux avec oro-digest et prob-zimer
et la j'ai lus sur un site que sa peux rendre les femelle stérile merci de confirmé si vrais ou faux en urgence svp |
|||||||||
25/12/2010, 00h03 | (2) | |||||||||
Malfrato-Glosto
|
Re : question d'urgence svp
je peut rien te garantir mais il est rare que ce genre de probléme arrive si on respecte bien le dosage et la durée du traitement , bon soin a tes oiseau , !
cordialement : Fawaz un tien vaux mieux que 2 tu l aura vive la canariculture sous toute ses formes , ses couleurs , ses chants ^^ XD fawaz : eleveur de canaris "Gloster & lipo & agathe " que prospére soit la vie cette année dans les nid de nos amis |
|||||||||
25/12/2010, 00h36 | (3) | ||
Invité
|
non non non,probi zyme est un probiotique=pour la vie;oro digest est un régulateur intestinal,çà ne rendra point tes oiseaux stériles.Tu dois confondre avec les antibiotiques chimiques qui peuvent provoquer et encore passagèrement une stérilité.j'utilise un antibiotique naturel quikon med qui n'a pas d'effets secondaires! |
||
25/12/2010, 00h41 | (4) | |||||||||
|
d accord avec mimi pas de risque de sterilitee
|
|||||||||
25/12/2010, 00h44 | (5) | |
Invité
|
coucou Erico tu as passé de bonne fetes?
|
|
25/12/2010, 00h45 | (6) | |||||||||
|
oui ca c est bien passee et toi ?
|
|||||||||
25/12/2010, 00h47 | (7) | |
Invité
|