Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
19/12/2010, 20h33 | (1) | ||||||||
|
problème de respiration
Bonjour tous le monde,
J'ai un petit problème qui perdure avec une de mes femelle canari. En fait elle tousse souvent, claque parfois du bec et respire très mal, je lui ai mis il y a un mois, une goutte d'ivomec dans le bec, ça allait mieux pendant 1 journée et c'est revenu. Qu'est ce que ca peut bien être? Et comment puis je faire pour la soigner et la soulager?? |
||||||||
19/12/2010, 21h56 | (2) | |||||||||
|
Re : problème de respiration
tu peut essayer une infusion au thyn et pyrevol
|
|||||||||
04/03/2011, 09h21 | (3) | ||||||
|
Re : problème de respiration
Mon canari toussait et avait des difficultés respiratoires depuis 2 ans, j'avais trouvé sur ce forum un epetite recette de tisane au thym et au miel qui le soulageait durant quelques jours, mais n'ayant pas toujours le temps de faire cette infusion mon canari souffrait toujours de ce mal.
Depuis 3 mois j'ai trouvé comment le soulager, je mets simplement un récipient remplis d'eau sur le radiateur, l'air plus humide semble totalement apaiser les problème respiratoire de ma petite Zia |
||||||
|
|