Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
02/12/2010, 22h02 | (1) | |||||||||
|
canri qui n a plus de voix??????
BONJOUR TOUT LE MONDE VOILA J AI DEUX CANARIS QUI N ONT PLUS DE VOIX,,,ils sont poutant en pleine forme apparente bien remuants bien vifs mais quand ils piaillent on entends quasiement rien comme une extinction de voix la respiration est bonne que puis faire??
|
|||||||||
02/12/2010, 22h13 | (2) | |||||||||
|
Re : canri qui n a plus de voix??????
Salut Je te conseillerai une tisane de thym au miel je viens de mettre sa a mais canari cette apres midi sa leur fait du bien de temps en temps il aime bien ca ,la recette et sur le forum ou une tisane Camomille fenouil tu trouve sa en grande surface . Amicalement |
|||||||||
02/12/2010, 22h16 | (3) | |||||||||
|
merci MEHDI je leur prepare cela demain matin je pensais que c etait peut etre du au froid ce qui ce comprendrait vu les temperatures actuelles
|
|||||||||
02/12/2010, 23h03 | (4) | |||||||||
Malfrato-Glosto
|
je craint que ca ne soit mon cas alors stp donne nous la recette et le guide de preparation ! merci
cordialement : Fawaz un tien vaux mieux que 2 tu l aura vive la canariculture sous toute ses formes , ses couleurs , ses chants ^^ XD fawaz : eleveur de canaris "Gloster & lipo & agathe " que prospére soit la vie cette année dans les nid de nos amis |
|||||||||
02/12/2010, 23h12 | (5) | |||||||||
|
j ai trouvé une recette tu prend un litre et demi d eau tu fais fremir sur le gaz quand elle bout tu plonge un bouquet de thym dedans et tu laisse fremir environ vingt minutes jusqu a ce que l eau prenne une couleur legerement brune tu eteins le gaz tu laisse infuser un peu puis tu enleve le thym tu ajoute une bonne cuillere de miel tu melange tu passe le tout et le met dans une bouteille tu aura recuperer environ un litre tu en donne deux fois la semaine j en fais demain matin et je te tiens au coiurant
|
|||||||||
03/12/2010, 02h17 | (6) | ||||||||||
Malfrato-Glosto
|
cordialement : Fawaz un tien vaux mieux que 2 tu l aura vive la canariculture sous toute ses formes , ses couleurs , ses chants ^^ XD fawaz : eleveur de canaris "Gloster & lipo & agathe " que prospére soit la vie cette année dans les nid de nos amis |
||||||||||
02/12/2010, 23h34 | (7) | |||||||||
|
Voila Dominique a donner la recette elle sera a servir frais et moi je ne garde pas l'infusion plus de deux jours . Amicalement @ Slaoui |
|||||||||
02/12/2010, 23h28 | (8) | |||||||||
|
Le froid je ne pense pas sont il en extérieur ?? Si c'est le cas fait attention au courant d'air et a l'humidité ces se que redoute le canari sinon le froid je ne pense pas que sa peut leur faire quelque chose les miens sont en veranda ou il fait entre 15 et 17 deg et 50% d'humidité avec thermomètre et je les trouves encore moins exciter et mieux dans leur peau par rapport quand il était a l'interieur de l'appartement ou il fesait presque 24 deg . Amicalement. |
|||||||||
02/12/2010, 23h32 | (9) | |||||||||
|
les miens sont dans une piece non chauffee disons hor gel mais dans ce cas je serai curieux de savoir ce qui provoque l exctinction de vois
|
|||||||||
|
|