Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
inscription AOB
Bonjour,
je voudrais avoir plus d'information en ce qui concerne l'inscription sur AOB car quand j'essaye de devenir membre je remplis le questionnaire et puis il faut cliquer sur ICI POUR CONTINUER L'INSCRIPTION et la je suis redirigée vers ma boite mail avec un message deja exrit et une adresse. j'ai envoyé le mail depuis plus d'une semaine et toujours pas de nouvelle. est-ce normal? Si je m'inscris en 2010 est ce que mon inscription sera toujours valable en 2011? est ce que je pourrai recevoir mes bagues en 2011 ? merci de me répondre au plus vite ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : inscription AOB
Bonsoir,
Tu peux t'affilier à mon club et tu seras directement enregistrée à l'AOB avec un numéro d'éleveur. Bien à toi, Cédric
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
merci beaucoup
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Cédric,
![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ah mais je n'en doute pas, mais je suis très bien dans mon petit club de village ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
en principe quand tu t'inscrit elle est valable pour 2011 enfin pour mon cas sur AOF en France , je suppose que ça doit être pareil en Belgique
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Voici le lien http://aob.be/framesetaob.html Si tu rencontres des problème, je te conseille de téléphoner à Monsieur Van Boven dont je te joins les coordonnées qui te renseigneras et te donnera même directement ton n° de stam si tu as déja payé si pas tu pas tu payes et tu lui demandes ton n° une semaine après et enfin tu commandes tes bagues(suis bien la procédure indiquée, tu vas dans l'onglet bagues))
Tél. + fax: 052 422175 G.S.M.: 0495 213470. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|