Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
06/10/2010, 09h00 | (1) | |||||||||||
|
claquement du bec
Bonjour sa fait 3-4 fois que je constat q'un mal corona me fait des claquement de bec sans rien avoire dans le bec et defois il ouvre grand sont bec genre il baie sais normal ca ? on dire qu'il a un truc qu'il le derange.
|
|||||||||||
06/10/2010, 09h04 | (2) | |||||||||||
|
Re : claquement du bec
d
|
|||||||||||
06/10/2010, 09h10 | (3) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Recherche - acariose respiratoire - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes.. Dernière modification par jacques1 ; 06/10/2010 à 14h33. |
|||||||||||
06/10/2010, 09h17 | (4) | |||||||||||
|
Oui je suis entrain de lire un livre sur cette maladie ;
prévention :nettoyage et hygiene des cages et des accessoire,utilisation périodique de antiparasitaires; sa m'explique pas beaucoup fin vais voire sur le lien merci Jacque |
|||||||||||
06/10/2010, 09h27 | (5) | |||||||||||
|
Acariose voies respiratoires : Le traitement n’est malheureusement possible que par injection sous-cutanée ou transcutanée d’ivermectine en dilution en cas d’échec du carbyl saupoudré sur les graines.
je pourrais m'acheter ca ou? |
|||||||||||
06/10/2010, 09h57 | (6) | |||||||||||
|
Pharmacie ? Animalerie?
|
|||||||||||
06/10/2010, 10h02 | (7) | ||||||||
|
Bonjour Tu n'es pas obligé de faire un traitement par injection !! tu n'avais pas pris une bouteille d'ivomec à Cédric? si non en pharmacie mais tu devras certainement acheter une grosse bouteille que tu devras diluer et ce n'est pas possible pour un canari. je pense plutot que si tu fais une petite recherche sur le blog et ou forum tu vas trouver une solution; Alain
|
Bonjour alain jai oublie de demande a cedric dimanche pour l'ivomectu sais pas ou je peux en trouver ?
|
|||||||||||
06/10/2010, 14h33 | (9) | ||||||||||
jacques en remplacement
|
bonjour Nat je crois que Carbyl n'est plus vendue en FRANCE....je le remplace par la marque Thekan IMG_0012[1].jpgpoudre antiparasitaire j'en mets au fond des mangeoires vendue en pharmacie vétérinaire pour l'autre produit je ne sais amicalement jacques
Dernière modification par jacques1 ; 06/10/2010 à 14h41. |
||||||||||
|
|