Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
de retour de hannut
voici les petits pioupious qui sont revenu avec moi
![]() il y a une femelle lipo jaune intensive de chez cedric, 1 couple agathe opale moz jaune, une femelle albinos et 1 mâle blanc ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : de retour de hannut
Re Tiens voilà l'homme bleu qui est déjà rentré aussi !! J'ai été ravi de faire ta connaissance Léandre. De bien beaux achats félicitation, perso j'ai acheté 2 lipo jaune à Cédric et 2 à un autre éleveur Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bein oui, déjà rentré pour que les canaris ne cuisent pas dans l'auto avec ce soleil
![]() PS: petit au revoir décallé à Pam et David mais je ne vous ai pas retrouvé dans la foule ![]() David , je te sonne de la semaine pour RDV. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en tout cas vous avez ramanez de fort jolis oiseaux
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Et bien voilà, 5 oiseaux, tarins et sizerins réservés chez Corentin que je remercie.
1 coule de diamants de gould, 1 de tarins rouges et 1 de insons (excusez, mais la lettre suivant le "O" ne s'affiche as) Je vais encore devoir être gentil avec madame ![]() salutations à Corentin et Alain 2 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Salut Jean-Marie Je suis aussi très content de t'avoir rencontré et j'espère qu'on se reverra, et de plus nous habitons la même commune !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Corentin
![]() ![]()
|
Pour ma part, il ne me reste que 1 sizerin à vendre ![]() J'ai acheté 20 cages d'expo pour indigène à très bon prix (depuis le temps que j'en cherchais...) J'ai aussi acheté 1 femelle sizerin agate et un mâle agate facteur foncé. Il y avait énormément de monde => je n'avais jamais vu autant de monde à Hannut.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il semblerait que ce soit un Problème inhérent aux Permissions de ce forum! regardes j'ai le même Problème, mais ! PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ![]() bravo Pour ces acquisitions! |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
salut léandre, non moi non plus je t'ai pas retrouvé, et je suis partie a 10h00 de las bas j'ai su saluer David, mais bon j'ai plus voulu rentrer dans la foule, en plus je me sentais pas très bien, donc j'ai préféré rentré
![]() ps : ils sont très beaux tes zozios ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci pour les pioupious ils vont bien, ils mangent et boivent, pas stressé mais mit directement en quarantaine dès l'arrivée dans l'auto, comme ca pas trop de manipulation, ils en ont eu assez, sans compter les coups de lampe depoche dans la tête...
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui les lampes de poche, les pauvres... ca je trouve qu'il devrait mettre + de lumière dans la salle de la bourse car pour bien voir les couleurs des oiseaux c'est dure dure
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bon sinon j'ai pas résister a vous faires quelques photos, vuq ue les oiseaux s'endormait, il ont pas trop réagit mdr... malheureusement j'en ai fait que 3, mes pile ssont mortes grrr... mon frère me les a taxer pour sa xbox
![]() ![]() donc je prendrais des photos du reste de ma troupe quand je mettrais charger mes piles ![]() ![]() alors voici 2 gloster achetée sur la bourse de hannut, une femelle blanche, et un male panaché (ce n'est pas un couple, c'est pour mettre avec des coronas) ![]() et en avant plan la femelle gloster consort de David ![]() ![]() ![]() ![]() et voici les joli petits mandarin de Maxgloster, ils s'habituent parfaitement a leur nouvelle vie ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, magnifique super oiseaux!!! Amicalement Christophe
![]() |
|||||||||||