Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
fatigué?
Bonjour à tous ce matin mon canari s est rendormi,la tete sous l aile,en plein jour,au soleil!Ca m a paru un peu etrange...est-ce normal?
![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : fatigué?
Bonjour Ça peut- être normal sauf si en journée il est très souvent comme ça Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour lauriesana,
Comme le dit Alain cela peut-être un coup de fatigue, une mauvaise nuit. En cas de doute, on regarde le bréchet et on souffle le ventre pour voir sa couleur, et quand il est réveillé ses yeux pour voir s'il sont comme d'habitude, mais aussi la qualité de sa plume si elle ne change pas (ébouriffée par exemple). Si tu constates quelque chose, le post est toujours ouvert. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Alain,en fait c est la premiere fois que ca arrive,d habitude il ne fait jamais ca et aujourd hui ca va il a l air en forme.Ils dorment dehors en ce moment je pense qu il ne fait pas trop froid?ils sont a l abri du vent et je couvre la cage avec un plaid,j ai eu plusieurs avis me disant de les rentrer la nuit qu en pensez-vous?
Bonjour Robert merci pour vos precisions je suis novice pour l instant je n arrive pas a l attraper j ai peur de lui faire mal:et il est fou quand je mets le brzas dans la cage !qu est-ce que le brechet s il vous plais?merci a vous deux cordialement ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Laurie Si c'est seulement occasionnellement ce n'est pas grave peut-être la mue aussi qui peut provoquer un mal être passager chez l'oiseau. Il peut rester dehors mais attention au courant d'air et aux prédateurs. Maintenant si tu aimes mieux de le rentrer pas de problème. Le bréchet c'est l'os au milieu de la poitrine il ne faut pas qu'il soit comme une lame de couteau il doit faire un tout avec la poitrine Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Daccord je regarderai ca ce soir en rentrant mais non il n a pas l air saillant merci Alain
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|