Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
26/08/2010, 19h16 | (1) | ||||||||||
|
canaris qui claque du bec
BONSOIR a tous.Je suis arrivé du boulot j'ai nourri mes bêtes a plumes et j'ai 2 canaris femelles qui se gonfle et claque du bec.Qu'esce qu'elles ont et que dois-je faire.Merci de me répondre VITE !
Dernière modification par exotic ; 26/08/2010 à 20h26. Motif: post déplacé |
||||||||||
26/08/2010, 20h30 | (2) | ||||||||
|
Re : canaris qui claque du bec
Bonsoir J'ai eu le même cas la semaine passée et j'ai mis une goutte d'ivomec et je n'entend plus rien donc... Alain
|
bonsoir alain,je n'ai pas d'ivomec je peux lui donner quoi a la place.
|
||||||||||
27/08/2010, 07h06 | (4) | ||||||||
|
Bonjour Du frontline peut peut-être remplacer l'ivomec mais tu peux commander l'ivomec à Cédric il lui en reste Alain
|
QUE PENSEZ VOUS DU PYREVOL(carbryl 5%)POUR LES POUX ROUGE EST-IL CONSEILLER?ET SI OUI COMMENT LE DONNER AUX OISEAUX?
|
||||||||||
26/08/2010, 23h05 | (6) | |||||||||||
|
|
|||||||||||
27/08/2010, 07h07 | (7) | ||||||||
|
Non c'est pour les maladies intestinales Alain
|
cordialement la femme de fernando (car il est au travaille). |
|||||||||||
27/08/2010, 14h59 | (9) | ||||||||
|
Pyrevol ou frontline sont bons d'ailleurs certains membres du forum utilisent frontline qui est à mettre dans la nuque avec un coton tige Alain
|
bonjour, je pense comme Alain. Met de l'Ivomec!!!!!!! Amicalement, Christophe.
|
|||||||||||
27/08/2010, 19h07 | (11) | ||||||||||
|
Merci beaucoup Alan et Christophe pour votre conseil.Amicalment Fernando.
|
||||||||||
22/09/2010, 22h01 | (12) | |||||||||
|
La mienne faisait pareil et depuis quelques jours ont dirait qu'elle le fait moins (sans avoir encore reçu de traitement )
On m'a conseillé également l'Ivomec
|
salut je vous propose de lire cet article fait par moi sur un autre forum
http://chardonneret.naturalforum.net...oses-t7605.htm |
||||||||
23/09/2010, 06h51 | (14) | ||||||||
|
Bonjour Andréa Vu que tu possèdes de l'ivomec il est préférable de ne pas attendre Alain
|
Bonsoir Alain je n'ai pas encore l'Ivomec (surbookée j'ai un peu trop tardé a envoyer la réponse à Cédric) Je la traiterai dès que je le recevrai ça ne saurait tarder , j'ai vu qu'il avait reçu le règlement .. Il doit falloir du temps pour que le traitement agisse fernando .. Bonne fin de journée!
|
elle a recu le traitement et elle le fait toujours mais j'ai eu une femelle opale qui et morte dimanche dernier elle saignait et elle etait amaigrie!
|
||||||||||
|
|