Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelques photos de canaris en mue
Bonjour,
Voici quelques photos de canaris en mue. J'ai aussi fait mon stock de graines ce dimanche. Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Quelques photos de canaris en mue
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Cédric,
Je suis impressionné par la quantité de canaris. Tu dois commander des stocks énormes de nourriture pour tout ce petit monde ! J'aurais aimé savoir combien tu as d'oiseaux car sur une des photos, j'en ai compté environ une soixantaine, mais à mon avis tu dois en avoir beaucoup plus ?? En tout cas, ta volière est vraiment superbe. Bravo. C'est le top !! Amicalement. Jean-Marc ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour !
quel élevage impressionnant et les canaris sont superbes ! félicitation ! amicalement Thierry J. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
En effet Jean-Marc, 1 kg de nourriture par jour environ. Actuellement, il y a 159 canaris et un moineau domestique. Donc, le sac de graines partent assez vite. En sachant qu'un canari a besoin d'environ 6 grammes de graines par jour, tu multiplies 6 gr x 160 oiseaux, on obtient 960 grammes. Avec 200 kg de graines, je vais tenir plus ou moins 200 jours. Mais bon en commandant 10 sacs, j'ai eu un sac gratuit, donc c'est plus avantageux. Enfin voilà... Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
waw beaux oiseaux et belles installations !!!
bravo PS: je prends aussi cette marque de graines depuis quelques années et j'en suis très contente ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
SUPERBE INSTALATION DE TA VOLIERE ET DE BEAUX PETITS
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
super tes oiseaux il y a du beau monde,sans parler de tes installations qui font rêver,ça doit être du boulot,mais qu'elle super boulot !!
![]() amitié steph |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
super tes instalations , quels beaux monde que dire de plus felicitation,bravo |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui c'est certain, mais de toute façon, je n'ai que des Agate Opale Blanc et des Jaunes, donc pas besoin de les colorer. Bien à toi et merci, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
impressionnant!!!!, superbe tes oiseaux, et magnifique volière.Cela doit représenter un boulot monstre, bravo!!!!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour Cédric,
C'est vraiment une installation magnifique, je me demande après avoir vu ces photos combien de personnes vont rêver devant leur écran. Ce qui doit être terrible dans une grande volière comme cela c'est le bruit des chants quand les mâles s'y mettent. Je n'ose imaginer le nombre d'heures passées pour entretenir tout ce petit monde sans compter l'organisation. A quand des webcam ? Un grand merci pour ce partage. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour, Cèdric cette magnifique et superbe. Amicalement. Christophe.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Super les oiseaux y en a vraiment beaucoup
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut Cédric, bravo un bel élevage et très belle volière bonne continuation
![]() Quel est le diamètre des perchoirs et sont faits en quelles matières? tu les nettoies souvents? Amicalement, ali ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci beaucoup. Il y a differents diamètres, ca varie entre 10 mm et 14 mm de mémoire. Les perchoirs extérieurs, je les nettoye au karcher ainsi que les perchoirs par rangée de 10 à l'intérieur. Et ceux qu'ils sont au mur, je les nettoye à la main. Avec ce type de perchoir, ce n'est pas la perche qui devient sale, mais plutôt le socle en V renversé. Je passe donc un grattoir pour enlever les fientes. Il y a des perchoirs en bois à l'extérieur, à l'intérieur tout est en plastique. Il y a aussi de la corde en sisal. Bien à toi, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
|
|