Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
23/07/2010, 16h55 | (1) | |
Invité
|
merci à tous
bonjour,
c'est avec une grande tristesse que je dois vous annoncer mon départ de ce forum pour je ne sais combien de temps.certains d'entre vous ont remarqué que je ne me connectais presque plus.la raison est que je n'ai plus gout à rien et que je n'arrive plus à remonter la pente,est ce une dépression je n'en sais rien mais je ne vais pas bien ,je vous dis pardon et vous embrasse tous.au revoir mes amis |
|
23/07/2010, 17h07 | (2) | ||||||||
|
Re : merci à tous
Bonjour Myriam Voilà une bien triste nouvelle !! Tu vas manquer au forum.... mais enfin si c'est ta décision... c'est à toi de voir mais c'est dommage. Reviens faire un petit coucou quand tu veux car on aimerait quand même bien avoir de tes nouvelles de temps en temps. Amitiés Alain
|
salut ma mimi !!! non et non tu ne dois pas nous quitter !! on t'aime bien tous !! reviens je t'en supli !!
tient bon !! bisous sisou |
|||||||||
23/07/2010, 18h04 | (4) | ||||||||
pioupiou88
|
coucou ma mimi pense a ce que tu me dit quand je vais pas bien non reste avec nous toi tu est forte tu as plus de caracter que moi ne flanche pas quesqui se passe envoie moie message privez tu sais kom on t'aime tu est ma copine ne me laisse pas allait remonte mimi tu as passez des chose grave tu as remontez la pente je t'aime piou piou 88
|
||||||||
23/07/2010, 18h38 | (5) | |||||||||
|
ons ne se connait pas bien mais je t ai lue plusieur foie s il te plais reste
|
|||||||||
23/07/2010, 19h15 | (6) | ||||||||||||
|
Le fait de te couper du monde des oiseaux et des éleveurs ne peut que t'enfoncer un peu plus! Même si tu participes moins ,restes avec nous
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
23/07/2010, 21h45 | (8) | ||||||||||||
|
bonsoir mimi on a tous des moments de blues (et je sais de quoi je parle) reste avec nous,se couper du monde si je peu dire n'arrange pas les choses bien au contraire,heureusement que j'ai mes oiseaux pour m'occuper car les journées me paraîtrait interminable, on ne se connait pas beaucoup mais si tu as besoin de parler surtout n'hésite pas en mp ça me ferais vraiment plaisir,courage.
amitié steph |
||||||||||||
23/07/2010, 22h22 | (9) | |||||||||||
|
bonsoir mimi reviens je t'en supplie je t'adore, tu m'a tout expliquer ce le forum je vais etre perdu tu m'a tout expliquer sur les canaris. courage mimi gros bisous
|
|||||||||||
24/07/2010, 09h10 | (10) | |||||||||||
|
Bonjour Myriam,
C'est une triste nouvelle que tu nous annonces la. Ce n'est pas en t'isolant que tout ira mieux, reste parmi nous, tu as besoin de parler pour rester à flot et passer cette vague passagère. Bien à toi, Cédric
Invité
|
Mimi !! si tu veux parler je suis là en mp ou autre !! mais ne baisses pas les bras ! restes avec nous !! cela te changera les idées de parler des oiseaux ! j'espère que c'est un mauvais passage et que tu vas remonter vite fait la pente !!
Gros bisous |
|
24/07/2010, 15h53 | (12) | ||||||||||
les canaris chanteurs
|
coucou mimi13 ,je suis de tout coeur avec toi ,quel que soit ta décision.gros bisous et bon courage.
|
bonjour mimi13,celà nous arrive à tous un jour ou l'autre, je pense que restée avec nous peut t'aidée ,il y auras toujours q.q pour parler avec toi ,ce passage est difficile mais dit toi bien que ce n'est que passager, courrage tu vas t'en sortire tu en à le carractère,quoique tu décide soigne toi bien, çà vas aller,a+Eddy
|
|||||||||||
24/07/2010, 17h56 | (14) | |
Invité
|
si tu nous lis ! j'espère que tu vas un peu mieux ce soir ! bisous !!
|
|
24/07/2010, 20h08 | (15) | |
Invité
|
Mimi, la déprime est une bête vicieuse qui s'attaque encore plus aux solitaires, reste prés de nous, ne baisse pas les bras, tu peux joindre chacun de nous si tu en éprouve le besoin, si tu as envie de parler, tu peux me joindre par mp et ensuite je te donnerais mon n° de téléphone.
Rien ne dure, ni le bon, ni le mauvais. Chaque jour apporte son lot de ressources nouvelles, fais toi aider par un médecin et par tous tes amis qui t'aiment sur le forum. courage !!!!!! angie |
|
24/07/2010, 20h23 | (16) | |||||||
|
Salut Mimi,
tu sais on a tous des hauts et des bas dans la fréquence du forum et pour de multiples raison, santé, familiale, travail.... donc j'espère que ce n'est pas un adieu et te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficile , j'espère que tu trouveras les ressources nécessaires pour remonter la pente aussi en toi q'autour de toi. Bises |
|||||||
24/07/2010, 20h41 | (17) | |||||||
eleveur canaris débutant
|
comme même partage ton depression avec nous il se peut qu'on peut vous aider. et de s''éloigné ce n'est pas la juste solution.
|
|||||||
25/07/2010, 21h10 | (18) | |||||||||||
|
Malgré ce mauvais coup que la vie te porte en ce moment,tu sais que tu peux compter sur moi Chaque fois que tu auras besoin de moi,je serai là. Comme ces derniers jours ou tu avais du vague à l âme. Notre point de rencontre .....sera toujours le même. Courage ma MIMI je t'envoie plein de gros Bisous. |
|||||||||||
28/07/2010, 16h05 | (19) | |
Invité
|
bonsoir vous voyez je suis pas loin, ce n'est pas un adieu ,mais une déprime passagère . Je vais bien et c'est vrai que de parler fait du bien. en tout cas merci pour votre soutient que ce soit par mp ou tèlèphone.grosses bises
|
|
|
|