Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
bonjour
j aurais aimer savoir si j ai autant de male que de femelle dans ma voiliére,puis je mettre des nids pour mes femelles dans la voiliére en les laissent tous ensemble ou je dois racheter d'autre cage? merci pour vos reponse |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : nid dans voiliére
Bonjour Corine, Tout ça dépend de ce que tu veux faire: élevage en volière ou par couple en cage ? Perso je préfère en cage on sait mieux contrôler les couples ou les deux quelques cages pour faire quelques beaux couples et le reste libre en volière !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faudrai aussi s avoir la taille de la voliere et le nombre de couples
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui c'est vrai ça je n'avais pas pensé de le demander !! Bien jouer Erico ![]() Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en faite se que je veux savoir c est s'ils vont bien s entendre et si chaque femelle ne se trompera pas de nid lol |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est difficile àa dire ! les mâles risque de se disputer les femelles en période de repro !
|
|
![]() |
![]() |
|
|