Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
16/07/2010, 18h38 | (1) | |||||||||||
|
combien de fois on peut mettre du millet
bonjour, dans une semaine combien de fois on peut mettre du millet grappe car j'ai peur pour le foie. merci
|
|||||||||||
16/07/2010, 18h54 | (2) | ||||||||
|
Re : combien de fois on peut mettre du millet
Bonsoir Il ne devrait pas avoir de problème de foie avec le millet ce n'est pas une graine grasse Alain
mirgue
|
moi je mets 2 branches pour 20 oiseaux et quand tout est mange, j en remet
|
tu dois en remettre très vite alors ? Alain
Invité
|
en effet les jeunes aiment bien le millet et pour le sevrage c'est une graine qui n'est pas trop dure à manger !
|
|
16/07/2010, 23h06 | (6) | |||||||||
|
2 branches pour 20 piou piou c'est clair que ça ne doit pas durer,
De mon coté une branche pour 4 canaris dure au grand max 2 jours, s'ils ne sont pas énervés sinon la journée et en moyenne je leur donne 3 branches par semaines. D'après ce que j'ai lu, le millet n'est pas gras et il n'y aurait pas de restrictions particulières.... Amicalement, William |
|||||||||
16/07/2010, 23h12 | (7) | |||||||||||
|
bonsoir,
j en donne a volonter ils en tout le temps et encore plus lors du sevrage des petits et je n ai jamais eu de probleme |
|||||||||||
16/07/2010, 23h13 | (8) | |||||||||
|
j en donne tous les jours
|
|||||||||
19/07/2010, 19h36 | (9) | |||||||||
|
merci pour le conseil
|