Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Moustiques
Bonjour,
La période chaude a démarré chez nous accompagnée comme d'habitude par des troupes de moustiques qui ne cessent d'embéter nos canaris... Je ne sais pas s'il y a cette année une nouveauté concernant la lutte contre cette bestiole dans nos élevage, ou nous allons proceder comme chaque année ! observer et traiter les pattes des oiseaux piqués ??? ![]() Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Moustiques
Les moustiquaires aux fenêtres c'est bien, et attention à la variole ![]() ![]()
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens ![]() Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Même avec les moustiquaires ils arrivent à pénétrer !!! chaque année je mène une vraie guerre contre les moustiques et malgré ça toujour des doights gonflés à nettoyer et désinfecter ![]()
Amicalement, Driss ![]() http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir Dans le commerce on trouve des appareils qui les attirent et les suppriment, cet appareil se caractérise par un néon bleu et quand ils se font prendre on entend vraiment qu'ils sont grillés Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
tu veux un bon conseil? ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui les plaquette pyrel sont trés bien ou alors tu a technique de l élastique mais je la connais pas bien mimi13 t expliquera mieux car je crois quel la pratique
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
Par contre la technique de l'élastique ? je n'ai jamais entendu parler ! je serai reconnaissant si vous me l'expliquiez.
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir,
nico ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
2 ou pschit de vermikil et les moustiques tombent raides, c est un anti puce pour canaris donc les canaris ne risquent rien
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Passionné de Waterslager
![]() ![]() ![]()
|
cherchons encore ![]()
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|