Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
22/06/2010, 19h02 | (1) | ||||||||
|
nostalgie quand tu nous tiens!!!
quelques photos,d'hier et d'aujourd'hui!!!
Je regarde le forum et je suis un peu nostalgique,voila dejà deux ans que je suis la,pas mal d'inscrits dE cette époque ne viennent plus ou..si peu...Certains sont DCD......D'autres rencontrent ds soucis!C'est dommage car quand on trouve des affinités avec les uns et les autres,on a l'impression de se retrouver entre amis,moi, chaque fois que je me connecte c'est avec plaisir, je vais a la rencontre d'amis....on a une passion commune, mais il y a aussi ce petit plus qui fait qu'on échange quelques mots, on blague, et ça c'est bon pour le moral!Je suis en relation hors forum avec quelques anciens....qui eprouvent un besoin de "lever le pieds,un moment",moi ça m'attriste, mais c'est comme ça,et,il reste quand même pas mal de membres,avec qui echanger!Mais qu'on le veuille ou non...la roue tourne. C'etait ma minute nostalgique!!!!aller bonne fin de soirée!
|
Re : nostalgie quand tu nous tiens!!!
bonne fin de soirée à toi aussi, j'espère que pour ta région le temps sera au beau fixe et que vos galères sont derrières vous. Amicalement Céline |
|||||||||||
22/06/2010, 19h52 | (3) | ||||||||
|
Bonsoir Loulette Dans tous les domaines c'est comme ça, quand on travaille c'est la même chose avec les pensionnés la vie continue on vit avec le présent et il vaut mieux penser au futur Mais tu as parfaitement raison et c'est dommage Enfin j'espère que tu considères les nouveaux aussi bien que les plus anciens !! C'est gentil quand même d'avoir une pensée pour ceux qui ne sont plus présent maintenant sur le forum Bonne soirée Alain
|
helas c est dans tous les domaines la meme chose.....avant je tenais une salle de sport de combat j ai pris ma retraite change de region pour tourner la page mais on ne la tourne jamais completement de temps en temps je regarde les photos les coupures de presse et tout revient a l esprit et l on sapercoit que le temps passe trop vite a plustard gilbert
|
||||||
23/06/2010, 09h03 | (5) | ||||||||||||
|
Ben alors "Dame Loulette" ? Tu broie du noir, aurais-tu le cafard ? Change d'insecte ! Je sais que tu aime jouer avec les mots à faire des poèmes pour soigner les maux. Contrairement à ce qu'on dit, faire nouvelle vie est une utopie et ce n'est pas permis. Prendre un tournant, un virage, passer outre et tourner la page est une réflexion bien plus sage. Il est parfois bon de se mettre en marge. Cela permet la réflexion. Trouver réponses aux questions. Analyser, faire le point, Et repartir d'un pas certain. Des amis sont partis et d'autres restent, ils sont encore ici... ... ou presque... Une pensée, un geste une parenthèse, un petit mot, ravive la flamme qui vacillait presque, pour que le souvenir dans nos cœurs reste. Merci d'avoir ouvert pour les "anciens" cette discussions. En quelques vers, .. j'espère gommer la nostalgie et ouvert l'horizon. Ce poème est pour toi M'dame Loulette pas d'oubli serte, mais la vie est chouette. Cesse de penser à tout cela et passe à d'autres réflexions Ma grand-mère, paix est son âme, me disait sans arrogance: "Quand ça va pas, on tape sur la bête et elle avance". C'est tellement vrai ! Strophes de venturon
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
23/06/2010, 16h51 | (6) | ||||||||
|
Nostalgie..oui, peut etre un peu
mais n'est pas cafard qui veut Choperai-je une abeille pas sûre qu'elle fasse merveille! alors pour chasser tout de go ces affreux saligots je resoud le problème par ce beau statagème Je m'attelle a mon ordi et voilà ce qui s'en suit! Pour chasser cafard et nostalgie Fermerai-je mon ordinateur, Quitte a me crever le coeur.... Petite lucarne ouverte sur le monde grace a toi,je m'envole, je vagabonde Je m'en reviens du Canada ou j'ai visité Ottawa j'ai parcouru a perte de vue Les plus grandes étendues Un peu après, en quelques clics j'ai tout appris sur le Mexique Je ne voulais pas etre surprise et je ne sais sous quelle emprise j'etais d'un coup sur la Tamise Londres , et le Pont de la Tour m'ont fait faire un grand détour Mais c'etait sans compter sur mon envie de voyager Et je continue , enchantée même envie d'escalader Me voilà, cheveux au vent, dans un monde si fervent Sur le mont Lhassa,entourée des belles montagnes du Tibet Petits drapeaux de toutes couleurs donnent a cet endroit sa grandeur De Bangkok , aux iles Grenadines Du Brésil ,au fin fond de la Chine Qu'importe le trajet, en verité l'important est de voyager Je m'acharne sur les touches Bien envie d'aller en brousse En classe affaire assuremment Ce n'est pas une question d'argent Belle Afrique enigmatique aux peuplades magnifiques Je filme,l'éléphant majestueux et le regardant dans les yeux Roi de la jungle en verité tu es de toute beauté Guépards, gnous, et croco se congratulent dans mon dos assurant mes arrières Je repars vers le Niger Laissant au passage l'ethiopie mais passant a Djibouti Je voulais voir Singapour je passe par Kuala LAMPUR Mais je commence a fatiguer Je fais vite un saut en syrie Au Liban, je vois mes amis; Mais l'horloge du salon qui dit oui, qui dit non me rappelle sans façon Que mon odinateur même s'il n' pas de coeur pour repartir demain doit s'arreter,un brin!!!! Ah! ça va mieux,Merci maitre Venturon pour cet echange "poetique",
|
Loulette je me suis rendue compte que sur le net on passe rapido d un clic de la case amis à rien du tout.. amis virtuel ça ne veut rien dire c est du vent .. [CODE][/CODE]
|
||||||||
23/06/2010, 20h28 | (8) | ||||||
|
bien sur c est du virtuel mais tu sais moi je suis inscri sur des forum divers et ce sont des points de rdv
le soir par exemple mais on sait que demain ca peut disparaitre mais il y aura des nouveaux..... bonne soiree gilbert |
||||||
23/06/2010, 20h44 | (9) | ||||||||
|
ça c'est une vérité, c'est dommage mais c'est bien comme ça !! Alain
|
Ghislaine, je me dis souvent la même chose que toi, deux absent de taille, certains qui vont et qui viennent, mais c'est un peu çà la vie,
l'important c'est de ne jamais les oublier et c'est ce que l'on fait en ce moment |
|||||||
|
|