Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
21/06/2010, 15h17 | (1) | ||||||||
|
dernières nouvelles de mon canaris pour ceux que cela intéresse
d'abord merci à Alain et Jacques pour leurs conseils, je donne depuis plusieurs jours de l'eau avec du vinaigre de cidre et j'ai arrêté de leur donner de la patée. Résultat: le canari semble aller bien, il dort cependant toujours autant jour et nuit, il mange beaucoup de graines mais garde le regard bien vif et ne donne pas trop de signe de maladie. je n'ose pas regarder son brechet en gardant espoir que ce régime va lui redonner meilleure santé. Je regarderai ce week-end, mais je le surveille comme du lait sur le feu ! encore merci et j'espère vous donner de meilleures nouvelles encore ;-)
|
||||||||
21/06/2010, 15h40 | (2) | ||||||||
|
Re : dernières nouvelles de mon canaris pour ceux que cela intéresse
bonjour allez les nouvelles ne sont pas mauvaises tant mieux je suis bien content pour toi !! Alain
|
oui moi aussi j'espère qu'il va tenir le coup le pauvre !!!! bon je mettrai une cuilière à soupe alors pour le mélange au vinaigre de cidre !
|
||||||||
21/06/2010, 19h42 | (4) | ||||||||
|
si il dort encore beaucoup et si il mange sans arret, perso, je ne lui donnerai que de l'alpiste et de l'eau vinaigrée à 2 cuil à soupe par litre d'eau.
bonne chance à ce piou ! |
||||||||
21/06/2010, 19h45 | (5) | ||||||||
|
Effectivement on peut faire comme ça c'est encore plus radical !! Alain
|
Je suis de l'avis de Mallory62, uniquement de l'alpiste comme nourriture et la boisson avec 2 cuil. à soupe de vinaigre de cidre par litre d'eau.
|
Courage tient le coup je penses que tu vas pouvoir le sauver. continue comme ça. Amicalement Céline |
|||||||||||
|
|