Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
20/06/2010, 11h33 | (1) | ||||||||
|
Que faire contre ces boutons?
|
||||||||
20/06/2010, 12h59 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Que faire contre ces boutons?
Non désolé je ne vois pas, il y a un post sur le forum sur un symptome qui y ressemble un peu mais chez le canaris.
|
||||||||||||
20/06/2010, 13h20 | (3) | |||||||||
|
Merci, en faisant quelques recherches sur le net ce matin, ça ressemble à la variole cutanée, pourriez-vous juste me confirmer? cela l'aidera! Jusqu'à ce matin, je ne connaissais pas cette maladie. |
|||||||||
20/06/2010, 14h19 | (4) | ||||||||
|
c'est ce a quoi j'a tout de suite penser en lisant ton post atention DANGER!!!ISOLE CET OISEAU DE SUITE.lAVES TOI LS MAINS COMME IL FAUT, SI C EFFECTIVEMENT LA VARIOLE C GRAVE ,CONTAGIEUX.JE TE CONSEILLERAI DE VOIR UN VETO,JE VAIS DEMANDER A DES PROS DE LIRE TON POST.aMICALEMENT
|
WoOw merci ! heureusement que je ne l’avais pas pris dans les mains, je viens de lui conseiller un veto par sms comme vous l'avez suggérer.
C’est déjà un miraculé puisqu’il a 14 ans, de mes lectures sur le web, il est déjà immuniser puisque le bouton sur la 2 eme photo date de 2 ans. Amicalement |
||||||||
20/06/2010, 16h15 | (6) | |||||||||||
Corentin
|
A ma connaissance, la variole n'affecte pas les chardonnerets.
De plus, si cela fait 2 ans que ca dure, c'est impossible que ce soit la variole. Cela me fait un peu penser à un kyste.
|
bonjour Si cette photo date de 2 ans et que l'oiseau a 14 ans pas de panique et pas besoin de veto, si c'était la variole il ne serait plus de ce monde. Laisse le finir ses vieux jours dans la tranquilité Alain
|