Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
18/06/2010, 18h33 | (1) | |||||||
|
Convivialité du forum
Bonsoir,
Ce forum est d'une convivialité exemplaire, et devrait le rester !! Par conséquent j'invite certains ou certaines à modérer leurs propos aux nouveaux membres qui sont là comme nous l'avons été pour apprendre. Il n'est jamais agréable de lire des remarques qui peuvent choquer. Je n'ai pas de conseil à donner mais nous sommes tous là dans le but de faire prospérer notre élevage et de partager nos expériences dans la bonne humeur. Amicalement Alain |
|||||||
18/06/2010, 18h51 | (2) | |||||||||||
|
Re : Convivialité du forum
t'es propos sont juste alain et tous le monde à commencer un jour
|
entierement d'accord avec toi,on a tous débuté un jour
|
||||||||||||
18/06/2010, 19h59 | (4) | |||||||||
|
bonsoir alain,
merci pour cette belle remarque, en effet ,lorsque l on est nouveau et en plus pas très doué(e) en informatique ,il est parfois compliqué de faire les choses comme il se doit!mais l Homme n est pas très tolérant malheureusement!personnellement j apprends doucement le fonctionnement de ce forum et les joies de l informatique aussi donc je te remercie pour ce bel exemple de tolérance.bonne soirée! muriel |
|||||||||
18/06/2010, 20h13 | (5) | |
Invité
|
Bonsoir
je suis d'accord avec toi Alain ! on est là pour échanger nos expériences quelque soit notre niveau d'expérience ! |
|
18/06/2010, 20h15 | (6) | ||||||||
|
Bonsoir Muriel Merci pour ce gentil commentaire et rassure toi sur ce forum nous sommes tous très tolérants et compréhensifs Bonne soirée Alain |
||||||||
18/06/2010, 21h23 | (7) | ||||||||||||
Passionné de Waterslager
|
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
18/06/2010, 21h43 | (8) | ||||||||
|
j'apprécie beaucoup votre aide à tous, moi qui débute et j'espère vous donner de bonnes nouvelles de mon canari que je soigne grâce à vos conseils. J'ai dû quand même essuyer quelques remarques pas trop sympas et ressenti un certain agacement de mes questions quelque peu imatures! mais la majorité des gens sur ce site me fait avancer dans ma nouvelle adoption ! encore merci à tous
|
||||||||
18/06/2010, 21h58 | (9) | ||||||||
|
Ne te tracasse pas Roselyne nous serons toujours là pour te répondre et t'aider dans la mesure de nos possibilités Bonne soirée Alain |
||||||||
18/06/2010, 22h11 | (10) | |||||||||||
|
bonsoir,
entierement d'accord avec toi,on a tous débuté un jour et je crois que tous le monde un jour a besoin d aide d autre personne on me pas tout conaitre et tous s avoir moi j ai commencer l elevage il n y pas si long temps que ca et je suis heureux quand j ai un probleme avec mais canaris que je ne sais resoudre qu il y a des personne sur ce forum qui peuvent m aider |
|||||||||||
19/06/2010, 00h36 | (11) | |||||||||||
|
Bonsoir, depuis que je suis sur le forum je n'ai pas rencontré de problème de convivialité, bien au contraire.
Ce que je commence à comprendre c'est que les mêmes questions reviennent souvent et que beaucoup de sujet contiennent déjà les réponses mais il est parfois difficile de faire le tri dans toutes ces infos. J'en profite pour sortir ce smiley :
|
Et oui . Comme le dit si justement Alain, n'oublions pas que nous avons tous commencé un jour et que nous pourrions être à la veille de commencer demain.
Je veux dire par là, que cette année est la première fois ou je fais des canaris à fond rouge, et cela depuis ... 21 ou 22 ans. Et je fus bien heureux de trouver réponses à mes questions concernant la coloration . Comme je l'ai déjà dit : "Il n'y a pas de questions idiotes. Seules les réponses le sont parfois". Et respecter les goûts et avis de chacuns. Certains aiment les panachés alors que d'autres estiment que c'est une perte de temps que d'élever des oiseaux qui ne sont pas de race (c'est un exemple). Cordialement
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
19/06/2010, 11h44 | (13) | ||||||||||
|
Je vois qu'içi, il y a des personnes sérieuses, de toute façon il y aura toujours des personnes qui aiment se moquer!! on s'en fiche, qu'ils s'amusent a leur manière!!
Pour ma part, je débute aussi dans ce forum, d'ailleurs j'aimerai poser une question, je vais finir par y arriver alors a tres tres bientot!! chao!!! |
||||||||||
|
|